Jeu d'énigmes
Modérateur : Modérateurs
Dede83 a écrit :globine a écrit :Dede83 a écrit :haricot vert a écrit :Et ben maintenant je suis bloquée à la 260 avec tintin et un scientifique qui lui aurait inspiré le personnage .
Je n' y connais rien en BD , ni en Tintin .
HELP !
celui que tu cherches est un ami de SZUT j'ai oublié
Merci pour l'indice, mais même avec ce personnage de bd je ne trouve pas. Au départ j'étais partie sur marcel dassault mais ça ne fonctionne pas.
il n'a pris qu'un vol le 714 pour sidney
Et bien je ne trouve que marcel dassault.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- Sissi47150
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Laury a écrit :Quelqu'un svp pour la 286?!J'ai trouvé les lettres, mais je trouve pas comment faire après...
Merci d'avance!
Si tu as trouve quel lettre du blason de christopher correspond à quel endroit tu vas trouver un mot qui pour toi ne semblera rien dire mais tape le dans google il en sortira quelque chose

Dede83 a écrit :Si tu as trouve quel lettre du blason de christopher correspond à quel endroit tu vas trouver un mot qui pour toi ne semblera rien dire mais tape le dans google il en sortira quelque chose
En fait, j'ai juste trouvé à quoi correspondait les mots sous l'énigme... c'est tout!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
[quote="Laury]en fait, j'ai juste trouvé à quoi correspondait les mots sous l'énigme... c'est tout!
Du coup, je me retrouve avec 7 lettres...
[/quote]
si tu as trouvé a quoi correspond les mots sous le blason tu dois donc savoir a quel endroit se situe le coeur ... sur un blason. Tu peux donc identifier a quelle lettre cela correspond sur le blason de christophe.Tu gardes l'ordre des mots du dessous. Si tu y arrives pas ou comprends pas mes explications mp moi.

si tu as trouvé a quoi correspond les mots sous le blason tu dois donc savoir a quel endroit se situe le coeur ... sur un blason. Tu peux donc identifier a quelle lettre cela correspond sur le blason de christophe.Tu gardes l'ordre des mots du dessous. Si tu y arrives pas ou comprends pas mes explications mp moi.
- Sissi47150
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :ça y est!!! Finie la 297!!!
Un peu trop facile à mon goût!!!![]()
Et ce malgré la fièvre, les courbatures, la gorge en feu, la tête qui explose et les yeux rouges et à moitié fermés (conjonctivite!)
il est vrai que par rapport aux precedentes elle etait plus simple mais vivement la suivante quand meme

j'espere pour toui que tu guerira vite
- Sissi47150
- Insatiable