haricot vert a écrit :Je viens d' arriver à la 275 et je me demande qu'est ce que c'est que ce paradis noir .
HELP !
*
Tout le monde a peiné sur celle-ci! J'ai trouvé que c'était la plus difficile de toutes!
Pense d'abord à qui est-ce qui a des ailes.
Le Paradis noir est juste une métaphore.
Cela peut aider de savoir ce qui fait la réputation de cette région à part les truffes.
J'espère que cela aidera à te mettre sur la voie, sinon mp-moi!
bonsoir
je fais un appel désespérépour l'énigme 62 j'ai découvert le site sur les énigmes vendredi et je suis devenue accro mais alors la je bloque totalement
il s'agit de savoir ce que c'est mais j'ai beau chercher rien n'aboutit est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
jenny0095 a écrit :bonsoir je fais un appel désespérépour l'énigme 62 j'ai découvert le site sur les énigmes vendredi et je suis devenue accro mais alors la je bloque totalement il s'agit de savoir ce que c'est mais j'ai beau chercher rien n'aboutit est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Coucou Jenny! et Bienvenue au club des zénigmesisters!
Il s'agit d'un instrument qui appartenait à un peuple ancien du Mexique...
Il servait à compter!
voila que je rebloque sur une question je ne reconnais pas l'acteur dont il est question du coup mes recherches sont très vagues pourriez vous me donner un indice soit sur le forum soit en mp merci d'avance
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
jenny0095 a écrit :voila que je rebloque sur une question je ne reconnais pas l'acteur dont il est question du coup mes recherches sont très vagues pourriez vous me donner un indice soit sur le forum soit en mp merci d'avance
jenny0095 a écrit :voila que je rebloque sur une question je ne reconnais pas l'acteur dont il est question du coup mes recherches sont très vagues pourriez vous me donner un indice soit sur le forum soit en mp merci d'avance