pour la 33 bis chez anatola j'ai beau chercher sur le forum ceux a qui correspondent betty boop et les autres mais ca m'avance pas un petit coup de pouce svp
carole13 a écrit :Tu dois en trouver une quarantaine au total ...
Alors, si j'ai bien compris, je dois trouver toutes les lettres, mais j'en fait quoi après? Je comprend pas tout sur cette énigme, je pensais que je devais déplacer les caches et découvrir seulement certaines lettres... ces dernières ne sont pas dans l'ordre alors?
Dede83 a écrit :pour la 33 bis chez anatola j'ai beau chercher sur le forum ceux a qui correspondent betty boop et les autres mais ca m'avance pas un petit coup de pouce svp
tu peux remettre le lien stp ?
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
La réponse se trouve sur la place publique de rome (le forum) au stand de l'âge du christ (énigme n° de l'âge du christ) et lors que tu y es : relis tout bien DU DEBUT.
Carlo Dossi
carole13 a écrit :De ces 40 lettres tu en prends 11 qui vont former une phrase, la réponse est la réponse à cette phrase/question.
j'ai les 40! Mais, faut remettre les lettres dans l'ordre? ça marche par ligne? colonne?
Y a pas d'ordre précis, tu dois "choisir" 11 lettres en tatonnant afin de former une phrase, sans aucune logique pour les choisir sauf que si tu notes ces 40 lettres dans l'ordre où elles sont dans la "grille", tu dois garder cet ordre pour la phrase.
Ché pas si chuis claire là ....
Carlo Dossi
carole13 a écrit :Y a pas d'ordre précis, tu dois "choisir" 11 lettres en tatonnant afin de former une phrase, sans aucune logique pour les choisir sauf que si tu notes ces 40 lettres dans l'ordre où elles sont dans la "grille", tu dois garder cet ordre pour la phrase. Ché pas si chuis claire là ....
J'ai fais un tableau et j'ai noté toutes les lettres selon leur position sur la grille... Reste plus qu'à chercher alors...
La réponse se trouve sur la place publique de rome (le forum) au stand de l'âge du christ (énigme n° de l'âge du christ) et lors que tu y es : relis tout bien DU DEBUT.