si cest bien l enigme a laquelle je pense. il s agit d un jeu tv où les gens télépnonaient, et jouaient avec les touches de leur téléphone. sinon donne moi plus d indication sur l enigme.
bon courage
Sabi87 a écrit :si cest bien l enigme a laquelle je pense. il s agit d un jeu tv où les gens télépnonaient, et jouaient avec les touches de leur téléphone. sinon donne moi plus d indication sur l enigme. bon courage
je ne vois plus de quelle émission il s'agit
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
globine a écrit :Quelqu'un peut m'aider pour la 94, je ne trouve pas. Merci.
acteur américain qui a joué entre autre dans Taxi driver
ce serait bien de rappeller l'énigme quand vous posez une demande d'indice car pour ma part j'ai noté tout les résultats mais pas necessairement ce qui m'a permis d'y arriver...
globine a écrit :Quelqu'un peut m'aider pour la 94, je ne trouve pas. Merci.
acteur américain qui a joué entre autre dans Taxi driver
ce serait bien de rappeller l'énigme quand vous posez une demande d'indice car pour ma part j'ai noté tout les résultats mais pas necessairement ce qui m'a permis d'y arriver...
Merci gengis.
Moi aussi j'aurai du faire ça, car quand je vais chez mes parents il faut que je recommence.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine a écrit : Moi aussi j'aurai du faire ça, car quand je vais chez mes parents il faut que je recommence.
y'a un truc pour ne pas recommencer depuis le début quand on change de pc ... imagine quand tu en sera à l'énigme 275 et consort
Tu notes l'adresse de l'énigme en cours (copier de la barre d'adresse) que tu recopies pour recommencer tu repars ainsi de l'énigme où tu t'étais arrêtée
Et pour l'énigme 71? Il est demandé quel est le premier architecte d'une gare? Quelqu'un aurait la réponse (c'est pas pour moi, c'est pour mon amie: je suis bloqué à l'énigme 35
loxapac a écrit :Et pour l'énigme 71? Il est demandé quel est le premier architecte d'une gare? Quelqu'un aurait la réponse (c'est pas pour moi, c'est pour mon amie: je suis bloqué à l'énigme 35
me rappelle pas avoir vu de gare, dis en plus .........
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
loxapac a écrit :Et pour l'énigme 71? Il est demandé quel est le premier architecte d'une gare? Quelqu'un aurait la réponse (c'est pas pour moi, c'est pour mon amie: je suis bloqué à l'énigme 35
me rappelle pas avoir vu de gare, dis en plus .........