job dans un hopital

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

krikou

job dans un hopital

Message par krikou »

salut à tous! je passe mon concours d' infirmier en mars et je voudrais savoirr si l' on peut bosser deans un hopital le week end ou pendant les vacances sans avoir pour l' instant de diplome.

Si oui comment faut t' il s'y prendre ?

MERCI à tous de vos réponses
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

salut tu peux bosser en tant qu'ash c'est déja une bonne expérience d'etre sur le terrain et tu verras des choses.. pour cela passe un coup de fil la ou tu voudrais bosser pour savoir les démarches a suivre. moi je devais envoyer des cv a l'hopital et j'ai ainsi bosser en réa en tant qu'ash.. voila si tu as d'autres questions suis la!!
krikou

Message par krikou »

Mais on peux vraiment travailler dans un hoital vraiment sans diplome particulier juste le bac ?? en tt ca merci de tes réponses
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Tu peux travailler en tant qu'agent de service hospitalier (ash) sans avoir de diplôme. Par contre il te faudra attendre la fin de ta 1ere année d'ifsi pour pouvoir travailler en tant qu'aide soignant.
Invité

Message par Invité »

krikou a écrit :Mais on peux vraiment travailler dans un hoital vraiment sans diplome particulier juste le bac ?? en tt ca merci de tes réponses

C'est possible, mais accroche toi et relance les cliniques et les hopitaux, par courrier comme par téléphonne.
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

tu pourra aussi travailler en tant qu'aide-soignante le week-end lorsque tu aura validé ta 1ere année d'école d'infirlmière....
:squarewink:
Répondre