JOUR J APHP concours février 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
JOUR J APHP concours février 2014
Bonjour à toutes et à tous,
En ce Jeudi 3 Octobre je vous dis un gros M**** à tous ceux ou celles qui passent le concours aujourd'hui!
A nos stylos et nos neurones, let's go!
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce Jeudi 3 Octobre je vous dis un gros M**** à tous ceux ou celles qui passent le concours aujourd'hui!
A nos stylos et nos neurones, let's go!
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Re: JOUR J APHP concours février 2014
Bonsoir,
Ça c est bien passé pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça c est bien passé pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
- Cherry Pie
- Insatiable
Alors les amis, ce concours ?
Pour ma part je pense que ça va à peu près, j'ai été un peu prise par le temps à la fin des TP et du coup je n'ai pas fait les dernières questions (qui étaient pourtant super faciles...), mais le reste je crois que ça a été. Les maths étaient beaucoup plus simples que ce que je pensais. Et l'épreuve de CG j'ai beaucoup écrit, j'espère que c'étaient des trucs intelligents
En tous cas, quelles que soient vos impressions, on peut quand même être super contents : il y avait environ 2350 inscrits, et il y a 614 places au final... Je vous laisse calculer le pourcentage (hahaha
) mais on a quand même beaucoup de chances d'être reçus ! Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus d'inscrits que ça... C'est vachement rassurant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part je pense que ça va à peu près, j'ai été un peu prise par le temps à la fin des TP et du coup je n'ai pas fait les dernières questions (qui étaient pourtant super faciles...), mais le reste je crois que ça a été. Les maths étaient beaucoup plus simples que ce que je pensais. Et l'épreuve de CG j'ai beaucoup écrit, j'espère que c'étaient des trucs intelligents

En tous cas, quelles que soient vos impressions, on peut quand même être super contents : il y avait environ 2350 inscrits, et il y a 614 places au final... Je vous laisse calculer le pourcentage (hahaha

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Oui mais ça c est parce qu on est en septembre ! En mars ce n est pas la même chose ! Y'a le triple !!! On a toute nos chances d autant plus que a coter de moi il y avait beaucoup de places libre ça fait pas exactement 2350 candidat du coup !!!! Tant mieux pour nous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Cherry Pie
- Insatiable
Ouais c'est clair, y a le triple (et même plus), mais bon y a aussi beaucoup plus de places disponibles ! Mais en pourcentages je pense qu'on a quand même plus de chances en octobre qu'en mars
(Et comme tu dis, tant mieux si y avait des absents ! Héhé...)
D'ailleurs si tu as passé le concours aujourd'hui, pourquoi y a marqué "AP-HP mars 2013" dans ta signature ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ailleurs si tu as passé le concours aujourd'hui, pourquoi y a marqué "AP-HP mars 2013" dans ta signature ?

On a précisément 24,5 % de chance de rentrée en IFSI
J ai trouver le concours simple malheureusement gros problème de gestion du temps ! Je préférais quand les tests étaient chronométrer ! Du coup j ai bâcler les test d attentions ><
Oui ma signature n est pas a jour ! J ai rater 2 fois le concours ap hp c est ma troisième tentative ! En espérant que ça soit la bonne! Mais en voyant le nombre de candidat et le nombre de place vide ça m'a beaucoup rassurée !!bon courage a toi j espère que tu l'auras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai trouver le concours simple malheureusement gros problème de gestion du temps ! Je préférais quand les tests étaient chronométrer ! Du coup j ai bâcler les test d attentions ><
Oui ma signature n est pas a jour ! J ai rater 2 fois le concours ap hp c est ma troisième tentative ! En espérant que ça soit la bonne! Mais en voyant le nombre de candidat et le nombre de place vide ça m'a beaucoup rassurée !!bon courage a toi j espère que tu l'auras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Ah, moi j'ai calculé et j'ai trouvé un peu plus de 26%infsoso a écrit :On a précisément 24,5 % de chance de rentrée en IFSI
Oui ma signature n est pas a jour ! J ai rater 2 fois le concours ap hp c est ma troisième tentative ! En espérant que ça soit la bonne! Mais en voyant le nombre de candidat et le nombre de place vide ça m'a beaucoup rassurée !!bon courage a toi j espère que tu l'auras!

Ah OK, je comprends mieux pour ta signature ! En tous cas je te souhaite que cette troisième fois sera la bonne. L'attente va être longue jusqu'au 31 octobre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.