Journée d'Intégration

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Hanako

Journée d'Intégration

Message par Hanako »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante IDE en deuxième année, et j'aurais besoin de votre aide. Je suis en effet en charge de l'organisation de la journée d'intégration pour les premières années de la promotion 2013-2016 de mon IFSI.
Je suis dans un IFSI assez strict, qui demande à ce que cette journée aie lieu en son sein, et qui proscrit tout alcool, strip tease, mousse à raser, chantilly, peinture et autres bombes à eau...
Au niveau du lieu, cela peut avoir lieu à l'extérieur de l'IFSI s'il fait beau, et s'étaler dans tout le centre hospitalier. Mais il faut aussi que cela puisse se faire en intérieur, en cas de pluie...

Voilà, j'aimerais savoir si vous avez des idées de jeux en équipe amusants, mais ni salissants ni dégradants tant sur le plan physique que moral (dommage)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M4thilde
Habitué
Habitué

Re: Journée d'Intégration

Message par M4thilde »

Bonjour,

Si dans votre IFSI vous faites également le concept "parrain/marraine" je pense que sa peut être sympa de faire tirer au sort chaque élève de première année une petite carte avec des indices et pourquoi pas une photo d'enfance pour ensuite la trouver. Et terminer par un "goûter", les premières année rapportent les boissons et les deuxièmes année la nourriture.

Dans mon IFSI c'est moins drôle, première et deuxième année réuni en amphi, les 2ème année appellent leur filleul(e), on se rencontrent et c'est tout...

Ce que je t'ai proposée est nettement plus sympa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
▇▇▇═─ ESI 2o11-2o14
Dernière ligne droite !