Tiens ça tombe bien JLC, vois tu le repas du chef ce soir à l'hosto était pas terrible, mais le dessert c'était une part de galette dite des Rois et bien tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé
J'ai trouvé la fève , je suis le roi de mon royaume
C'est fantastique
ps : mon collègue du dessous qui ne prise pas la pâtisserie (mais autre chose ) ne m'a pas proposé sa part
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Moi je prefère qu'il nous souhaite une bonne année etc ... tout au long de l'année plutot que nous faire insulter !!!
Gengis n'ecoute pas Tigrou et continue coupain !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :t'es devenus un peu méchant avec moi ... Au moin Gengis, il est poli et gentil ... Moi je prefère qu'il nous souhaite une bonne année etc ... tout au long de l'année plutot que nous faire insulter !!!....