Joyeuses fêtes de fin d'année
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Encore un bon repas en prespective,et plein de cadeaux,car je le passe chez mes parents qui ne m'ont pas encore fait mon Noel
!!!Et surtout,BON REVEILLON à tous,et en effet,courage à ceux qui bosseront...

··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
Gengis a écrit :Merci lily 76, itou !![]()
Pour la fête au boulot, je ne sais pas trop, c'est ma première fin d'année sur ce poste, et je reste toujours mitigé au vu des risques non négligeables de dérives que ce genre de petite manifestation entraîne !
Pour moi, l'essentiel est de rester opérationnel en toutes circonstance surtout que je n'ai pas eu que des nuits calmes lors de mes précédents réveillons au boulot !
Chez nous les fêtes c'est hypers soft, surtout avec mes collègues de cette année ça promet d'être très calme mais sympa quand même.Perso je bois pas dans aucune circonstance donc toujours opérationnelle de ce côté là en ce qui me concerne!!!!
re
moi j'ai hate d'y etre ! on fait ça dans une salle des fetes cette année (chouette rien a préparer) et nous sommes une petite bande de 25 et ça va etre très sympa !

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- fripouille
- Insatiable
bonnes fétes
salut
bonnes fétes a tous!!!
bonnes fétes a tous!!!
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
pour changer du pathétique bonne fête et joyeuse année
moi je veux faire original.
alors:
j'espère que cette année qui est sur le point de débuter sera moins bonne pour vous que pour moi parce qu'après tout je le vaux bien!!!!!!!!!!
un peu d'égoïsme dans ce monde idyllique, ça fait un peu de bien!
je tiens quand meme a souhaiter une bonne année a Durden car il a l'air sympatoche et en plus il flambe les chats......
non, j'déconne, je ne lui souhaite pas plus que les autres. nanméo!!!!!
faut pas rêver!

moi je veux faire original.
alors:
j'espère que cette année qui est sur le point de débuter sera moins bonne pour vous que pour moi parce qu'après tout je le vaux bien!!!!!!!!!!
un peu d'égoïsme dans ce monde idyllique, ça fait un peu de bien!
je tiens quand meme a souhaiter une bonne année a Durden car il a l'air sympatoche et en plus il flambe les chats......
non, j'déconne, je ne lui souhaite pas plus que les autres. nanméo!!!!!
faut pas rêver!

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
-
- Accro