jsuis en gwada

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PRISS_971

jsuis en gwada

Message par PRISS_971 »

SALUT
je vis en guadeloupe
et je suis un peu perdu

comment faire pour passer les épreuves en france
métropitaine

faut que je passe les concours sur place
ou il y a une infrastructure mis en place sur le guadeloupe meme
merci de me renseingnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaton
Régulier
Régulier

Message par Chaton »

Rapproche toi de la DSDS, ils qui s'occupent de l'organisation du concours pour APHP, certaines ecoles parisiennes, et aussi la selection pour une preparation du concours à DIEPPE.
N hesite pas à poser tes question, je pourrais peut etre t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PRISS_971

Message par PRISS_971 »

merci beaucoup je le ferai alors
ben je vais me renseigné jvais voir
ou jpourrais trouvé leurs coordonnéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

01 40 27 50 50 c'est un répondeur vocale mais tu peux avoir qq un en ligne aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Verrouillé