Jury mystèrieux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pedre
Régulier
Régulier

Jury mystèrieux

Message par pedre »

Bonjour ,

Lors de mon oral la semaine dernière , seule l'enseignante me posait des questions.

La psy et la cadre infirmiere m'ont à peine posé une seule question. Est ce bon signe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

J'ai passé mon oral cet aprem et pareil, seule l'enseignante me posait des questions et souriait, les 2 autres me regardaient comme si j'étais une martienne....jsais pas si c'est bon signe mais jpense que c'est normal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Alors là... bon signe ou mauvais signe je n'en sais rien et personne pourra te répondre je pense....
Cela veut juste dire soit que la psy et la cadre n'avaient rien à redire (ce qui est positif ou négatif) soit que l'enseignante posait les bonnes questions soit que leurs avis étaient déjà fondé sur toi avant l'étape des questions (en bien ou en mal) soit qu'ils avaient joués sur la destabilisation en ne faisant parler qu'un membre du jury...
Après ce qui serait intéréssant c'est que tu nous dises quand tu auras les résultats si ça a marché ou pas pour toi...
Tout le monde te dira n'importe quoi (et moi la 1ère, la preuve!) mais en fait personne ne sait rien... on ne peut pas te dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pedre
Régulier
Régulier

Message par pedre »

Merci pour vos réponses aussi rapide je vous tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Jury mystèrieux

Message par lempicka68 »

bonjour
je ne saurai te dire si c'est bon ou mauvais signe mais c'est relativement
courant, j'ai eu le même cas de figure lundi dernier à Belfort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Puis aussi c'est le formateur de l'ifsi qui est le + à même de poser les questions au futur étudiants car il est bien placé pour savoir à quels problèmes les étudiants sont souvent confrontés...
Enfin moi je me rappelle que les 3 me posaient des questions... + le formateur que les autres mais quand même... J'ai réussi quand même!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_tite_nemo

Message par la_tite_nemo »

en fait j'ai passé mon oral vendredi et au départ seule la formatrice et la psy me posait des questions la cadre infirmière ne faisait qu'écrire et j'avais l'impression que tout se passait bien. D'un coup la cadre infirmière s'est mise à ne pas arreter de me poser des questions donc j'ai un gros doute de savoir si c'était pour me destabiliser ou bien si j'ai dis une bêtise mais j'ai beau me repassaer le scenario dans la tête je ne vois pas où et ça me stresse d'autant plus :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

En effet quelque chose l'a questionné... mais tu ne peux pas savoir si tu as bien répondu ou pas...
Bon courage pour l'attente jusqu'aux résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est tellement "jury-dépendant", que ça ne veut rien dire en soi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé