poupée barbie intouchable --> case prison pendant 10 jours...
Je pique ta carte GPL et je t'offre un zippo a piston + un abonnement à vie à picsou magazine, je saute sur la case cerf à six cornes et me tape un caleçon mauve...
porte de derrière bloquée par un troupeau de cuticules enragés, c'est vraiment pas de chance.... je profite de mon tour pour te passer ma carte "escalier arrière en dolby stereo" qui offre la possibilité de retourner 7 fois ses oreilles dans sa bouche.
mais t'es pas obligé d'accepter
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
J'avance de huit cases, fait une injection d'Haldol en intra-musculaire au caniche de Mme Pignol, gagne un bonus de 30 points et retombe en cases "racaille à deux balles je me la pète".
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
je me fais un auto sondage, m'envoie une perf de G5, et jette les dés qui sont pipés, ce qui me vaut un super bonus !!! Je passe en classe affaires et bénéficie d'une assurancetourix....
la légion saute sur Kolvezy, tintin s'accroche a Milou tandis que je finis mon casse croûte, les Dupont m'enjoignent de les rejoindre à Moulinsart et j'avance de trois cases
je loue un cochon et l'accompagne a c'est mon choix pour un relooking, du coup j'ouvre mon agence de sosie de massimo gargia et vends mes dindes de la star ac
bonus agriculture get set, j'avance de 3 rolex...
quelqu'un a t'il la monnaie sur un bouton de slip?
psycholol a écrit :la légion saute sur Kolvezy, tintin s'accroche a Milou tandis que je finis mon casse croûte, les Dupont m'enjoignent de les rejoindre à Moulinsart et j'avance de trois cases
je me decroche de tintin, prend mon canard surfeur sur le dos et enfourne dupont T dans le four
j'avance de 6 cases
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
tes dindes sont impropres a la conso car atteintes par une grippe plus malsaine que l'aviaire.... la TF1nite..
donc tu retires tes boutons sur le slip et repart a la case Olida avec le cochon !!!