KAMOULOX !!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

vous connaissez le Kamoulox ?

Oui , j'y joue tous les jours
7
2%
Non, mais qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?
174
61%
je tond le dos de carlos et je mange des haricots verts à la sauce roquefort
89
31%
attends, j'arrive !
17
6%

Nombre total de votes : 287

morgane.pa
Régulier
Régulier

Message par morgane.pa »

en dansant sur la musique de véronique et davina toutouyoutout, j'arrive sur la case crâne dingue. J'euthanasie Donald avec une banane en plume, il étouffe, je relance de 5 et là c'est gallion soumarain, après une plongée soul (complètement) la direction de Cousteau je trouve le cure dent de Guy Carlier, avec je gratte le nez d'un squelette d'esclave enchaîné et je trouve un implant extra terrestre, rdv en case vingt douze pour rejoindre Mulder et Scully au delà du réel.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Je pète un coup sur un nain et après je pars à toutes jambes pour me refugier chez un Yeti qui essaye de me manger l'oreille... Là, j'hurle, je me débat et soudain un énorme NEZ arrive et me souffle de ses narines pour que je puisse m'envoler! J'attéris dans la mer, je pète toujours autant, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais un requin part, tellement ça pue! Je réussi à sortir de l'eau "indemne" lorsque je vois devant moi : l'Abbé Pierre!!! Il essaye de m'etrangler mais je sors un enorme concombre et lui fracasse son superbe crâne! Ouf... je m'en suis sortie enfin.... presque parce que je vois devant moi Demis Roussos et il veut m'etouffer avec ses poils de 3 mètres!!! Comment faire??? La suite demain!

(je fatigue les gars...... :roll: )
Infirmière en EHPAD et SLD
cedr1c

Message par cedr1c »

kamoulox pour emi, en effet tu as réussi a réinventer le roman fiction arlequin, ce qui te donne un bonus de klennex futuristes

j'achete un dictionnaire d'accord a mon mérou et part en tournée avec les L5
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

J'achéte un scaphandre et avance jusqu'a la case octopus,

Bonus Laam, je gagne 200000000 boules quies
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

mémé tousse, je lui fait un normacol effervescent, je recule de 4 cases, les jumeaux Solu et Medrol me courrent aprés, je glisse dans la douche bresilienne, 42 noir pair et passe, Bonus Madame Stacine a accouchée, son adorable fille s'apelle Pyo...

@++ Seb AS Tien
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je dis KAmoulox pour jeu de mots :!:

je dis 'vague' et l'âme à Ray monte. Les culs moussent et l'air sacque.

Bonus je fais ce que je peux pardon pour la vulgarité 100 packs d'eau
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

Je reviens d'entre les morts, telle l'esprit qui hante vos pensée, je casse la tête au roi, et je fracasse l'échequier, tous les pions sont avec moi, c'est l'anarchie, rien ne resiste a notre force toute puissante, j'ai volé la baguette de harry crotteur, et j'ensorcèle tous les participants ... je gagne le cadeau bonux, le sifflet qui troue le cul, je siffle, et là je me retrouve avec un trou de plus ! les seules neurones encore vivants filent vers l'horizon, je suis la blondeuse furomeuse, sans cervelle, mais avec certains atouts que l'on ne peut ignorer ! je joue de la flute et tous les rats me suivent, je me jette la première, et m'ecrabouille sur le miroir d'alice. Retour à la case départ et je touche pas les 20 000.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: bravo pour ton imagination ALice :lol:
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

C'est toi qui m'inspire, mon caillou !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je préfère ça :clin:
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Je corrige les fautes dans les chansons des link up.Je vais case "quadricolor les 4 couleurs primaires" avec Bruno Vandeli.
Case " 'c'est la catombe!"(singulier) bonus spécial Kamel du loft
Le lama ça respire l'intelligence !
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

Je vais voir le docteur maboule est jelui arrache le coeur son nez rouge se met a bipper et je lui en colle une, un peu apaisé je prends les chemeins de traversses, je rencontre francis qui m'indique le chemin jusqu'à grand mère, je le bouffe cette salle vielle de toute façon je l'ai jamais aimé, je gagne 1 cents de quoi prendre le TGV, un petit voyage pathologique jusqu'au pays des bisounours, oh ils sont tous heureux mignons et m'offre un gateau, je leur fou à la gueule et je me casse rejoindre gaston qui lui a force de repondre au téléphon et sourd comme un pot, je lui tape la discute il veux bien me preter son bonnet alors je reprends le chemin de la libertée, d'autres contrées, une nouvelle histoire qui commence, je gagne le bonus géant des dents de la mer je tue tous le monde et je me casse, parce que moi la victoire je m'en fou .
cedr1c

Message par cedr1c »

ah c'etait un piege en effet ton francis n'etait que Mr heaulme, et ce n'etait donc pas ta grand mere mais une fillette,

tu dois donc piocher

(drole dhumour ce soir :roll: )
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Je presente la prepa a l'IFSI de saturne nord, le sujet sort :
"le phenomene de l'onanisme chez le moustique diabetique" rondade, flip saut arriere, grand ecart facial, une pirouette, une cacahouette, je m'echappe par le syphon, aie une hypo ! vite une perfusion de toblerone, pas de dosiflow, debit Max merdum une amande pour exces de debit, penalité : 10 minutes au micro onde...

@++ Seb AS tien
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

je me mange les crottes de nez d'un éléphant et je met un pull jaune.
Le lama ça respire l'intelligence !
Répondre