KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
Je prend la perceuse du voisin, la remplace par de slapins des boulons et j'avance jusqu'à la demi-finale de kamoulox 

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- neypo molotov
- Accro
je saute à pieds joints sur les lunettes de nana mouskouri pour sauver le singe à 2 kikes , ce qui me permet de prendre l'échelle dorée et me retrouver au niveau 28 dièse, j'évite le piège à narval pour répondre à la question de Mamie nova et je dis JAUNE pomme de terre et BOOM KAMOULOX
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
Je fais la dance des canards et je me retrouve au fond de la mare qui lu cru, Madame lustucru me lance des oeufs, je fais une omellette qui me permet d'etre couronnée du trophé cuisinière hors pair, 20 pignons me sont offert et j'avance de 2 cases ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- neypo molotov
- Accro
tinker bell a écrit :Je fais la dance des canards et je me retrouve au fond de la mare qui lu cru, Madame lustucru me lance des oeufs, je fais une omellette qui me permet d'etre couronnée du trophé cuisinière hors pair, 20 pignons me sont offert et j'avance de 2 cases ...
selon la règle n° 657890°87754543657678 B tu ne peux pas faire d'omelette si tu es trempée, donc je recupère tes miams et tu repasses par la case salade de fromage de tête
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP
case salade fromage de tête je fais ma tête de cochon je pique une crise de nerfs sur ta tete a Candy qui depuis a perdu sa candide façon de vivre je saute direct à la casse "tu vas voir tes fesses si tu te pousses pas de devant" et je gagne la medaille de la pire des casse couille, et le bonux en prime tu vas finir au paradis, je fredonne donc la balade des gens peureux et gagne 10, 272 pin's en or qui vont me permettre de reculer à la case "t'attends ton tour " ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- neypo molotov
- Accro
tinker bell a écrit :case salade fromage de tête je fais ma tête de cochon je pique une crise de nerfs sur ta tete a Candy qui depuis a perdu sa candide façon de vivre je saute direct à la casse "tu vas voir tes fesses si tu te pousses pas de devant" et je gagne la medaille de la pire des casse couille, et le bonux en prime tu vas finir au paradis, je fredonne donc la balade des gens peureux et gagne 10, 272 pin's en or qui vont me permettre de reculer à la case "t'attends ton tour " ...

-
- VIP
j'avance d'un pas de loup et je fais une frite a dorothée qui beugle encore "ma gueule est cramée a cause de capitaine flamme", je gagne un tour gratuit sur le circuit de la chenille qui redemarre, ce qui me propulse direct chez la mère michelle je lui prépare son chat en marinade faççon bocuse, ce qui me fais gagner le droit de rejouer et la passe et manque le Kamoulox est parti chez les grecs
- YO/YO
- Modérateur
Je lance le dé,je fait un triple douze ce qui me permet de reprendre le kamoulox aux grecs,je saute dans le bateau de Noé,crache sur goldorak qui m'envoie un fulgur aux points et me propulse à la case "retourne chez ta mère !".J'empoche 320584 clams et visite Saturne en hélicoptère à propulsion en chocolat.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
bravo ! joli coup !
Je mange le chapeau de l'irlandais,lui boit toute sa bierre que je vomis direct sur les pompes de casimir,je saute une case avec saut triplé,double sloop avec une vrille dans chaque virage,je touche deux et retiens quatre.
Je mange le chapeau de l'irlandais,lui boit toute sa bierre que je vomis direct sur les pompes de casimir,je saute une case avec saut triplé,double sloop avec une vrille dans chaque virage,je touche deux et retiens quatre.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- neypo molotov
- Accro
je nettoie les chaussures de casimir avec du vix vaporhum périmé puis j'enfile le string de bobby lapointe afin de relancer les dés sur mes chefs ce qui me permet des points zloubs top crédibilité auprès du jury de la nouvelle star, j'en ^profite pour faire un TR à dame éfira et retrouver la montre du pdg de m6, ensuite je tente le super coup narval et purée de pommes cerises, réussi je peux faire un tour chez carrefour chaussé de spaghetti au chocolat tiède je recidive avec des navets nouveaux au nutella donc je me nomme ultime craho le sage et monte au niveau bleu cerise
-
- VIP
Je lance les nefles et je recolte une tarte, avec mon oeil au beurre blanc je monte une sole en neige, elle m'amène jusqu'au point culminant du centre du Kamoulox que je prends sous le bras et avec qui je me barre 

- neypo molotov
- Accro
je pique les fesses d'une fée en string pour voler jusqu'à la marre de cocacola light, je pique une tête de turc et rencontre ariel la petite sirene qui mange une éponge imbibée de pento, je dis Bonzaï et recule de - 6789 pas et TOC !
-
- VIP
Je tappe trois coup sur la tête en pain d'epice du loup des quatre chemins, il cri famine mais n'a pas bonne mine, je cherche donc Asterix qui chasse le lapin qui a perdu son chat, sur l'air de la traviata je me balade au dessus des cases le nez au vent, personne en vue et toujour devant ..
kamoulox en poche
kamoulox en poche