kel k'un pourrait m'aider?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kel k'un pourrait m'aider?
bonjour a tous , j'ai un sérieux problème, j'ai réussi mon concour! et oui je suis aide soignante depuis 5ans et c'est la 2° année que je passe le concour je me suis evidemment préparer seule car pas de financement par l'hopital pour la prépa. et aujourd'hui courier de la DRH qui ont le regret de m'informer que je ne pourrait pas avoir de financement alors la je suis très en colère . je vi maritalement je suis propriétaire je paye des impot un pa qu'un peu je suis dévouée dans mon travail j'ai ca dans la peau je veux reprendre mes études et bien non on me fou encore des batons dans les roues; si quelqu'un a vécu la meme situation faite moi un signe en vous remerciant bises a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le financement des employeurs répond à des critères qui échappent à la fougue et à la joie de ceux qui ont réussi le concours (Félicitations !
)
Avant de vous emporter, et de vous mettre tout le monde à dos, essayez de prendre RV avec la DRH ou le service formation (en fonction de votre établissement), pour voir pourquoi on vous refuse le financement. Dossier refusé pour état de service ? Dossier déposé trop tard ? Caisses vides ?
Profitez en pour leur demander si vous êtes prévue pour le plan de formation de l'an prochain. Si oui, demandez un engagement par écrit, puis faites un report à l'IFSI. Si non, faites un report à l'IFSI, et cherchez un établissement qui accepte de vous acheter votre formation.
Il y a plusieurs modes de financements. Soit directement par l'employeur, soit par un organisme de collecte de fonds de formation (Fongecif, Unifaf, ...), et d'autres encore. Mais les droits et accès à ces financement sont toujours sous condition.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avant de vous emporter, et de vous mettre tout le monde à dos, essayez de prendre RV avec la DRH ou le service formation (en fonction de votre établissement), pour voir pourquoi on vous refuse le financement. Dossier refusé pour état de service ? Dossier déposé trop tard ? Caisses vides ?
Profitez en pour leur demander si vous êtes prévue pour le plan de formation de l'an prochain. Si oui, demandez un engagement par écrit, puis faites un report à l'IFSI. Si non, faites un report à l'IFSI, et cherchez un établissement qui accepte de vous acheter votre formation.
Il y a plusieurs modes de financements. Soit directement par l'employeur, soit par un organisme de collecte de fonds de formation (Fongecif, Unifaf, ...), et d'autres encore. Mais les droits et accès à ces financement sont toujours sous condition.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE