ki c'est ki va se faire tej encore ???? c'est moaaaaa
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
soulstar a écrit :Kenny a écrit :et sinon le DE tu veux qu'on te le donne maintenant?
A oui mais oui c'est vrai c'est tellemnt marrant se qu'elle dit!!
La miss aussi a du trop s'marrer quand elle a lu se topic![]()
![]()
![]()
On doit pas avoir le même sens du mot "humour" je crois!
Non en effet parce que moi ca m'a fait mourir de rire !!
Vive Kenny

glupp je soutiens une méchante IDE...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
Aïe aïe!!!Toujours pareil!!!Je ne vais pas mettre mon grain de sel,j'ai déjà dit auparavant ce que je pensais de ce genre de reflexions...Mais bref!!!!!
Du "temps" ou j'étais EIDE,les suivis pédagogiques ne m'ennuyaient pas,au contraire,car j'ai eû la chance d'avoir une formatrice référente très à l'écoute,et très sympa.Je pouvais lui dire ce que j'avais sur le coeur sans craindre qu'elle aille l'ébruiter dans tout l'IFSI.Elle m'a personnellement téléphoné lorsque j'ai décidé d'interrompre.
Morganne,à mon avis,elle,elle s'en fout:Les suivis péda,c'est pour toi,et si tu ne t'en sers pas,ce n'est pas son problème.Allez t'inquiètes pas,tu n'es pas radiée de l'IFSI!!!
(ou ça m'étonnerait
)
Du "temps" ou j'étais EIDE,les suivis pédagogiques ne m'ennuyaient pas,au contraire,car j'ai eû la chance d'avoir une formatrice référente très à l'écoute,et très sympa.Je pouvais lui dire ce que j'avais sur le coeur sans craindre qu'elle aille l'ébruiter dans tout l'IFSI.Elle m'a personnellement téléphoné lorsque j'ai décidé d'interrompre.
Morganne,à mon avis,elle,elle s'en fout:Les suivis péda,c'est pour toi,et si tu ne t'en sers pas,ce n'est pas son problème.Allez t'inquiètes pas,tu n'es pas radiée de l'IFSI!!!

··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
- boup
- Silver VIP
si y a des cours c'est pas juste pour faire chier les etudiants!!
j'ai fait une intervention en ifsi avec 2 collegues on en est arrivé à virer les etudiants qui s'en tapaient royal....
je pense que c'etait la derniere.en tout cas pu jamais cette promo.
j'dis pas qu'on etait des esi parfaits mais on avait un minimum de respect poru les autres et pour nous meme.
peut etre trop humbles...
j'ai fait une intervention en ifsi avec 2 collegues on en est arrivé à virer les etudiants qui s'en tapaient royal....
je pense que c'etait la derniere.en tout cas pu jamais cette promo.
j'dis pas qu'on etait des esi parfaits mais on avait un minimum de respect poru les autres et pour nous meme.
peut etre trop humbles...
- uij_7150
Pour le coup,je suis d'accord avec Boup sur le fait qu'il doit être extrêmement désagréable lorsqu'on est intervenant de se rendre compte que certains s'en foutent comme de l'an 40 de ce qu'on raconte.je sais que perso,si j'avais à m'exprimer devant toute une classe,déjà que je ne suis pas à l'aise à l'oral,si je sens qu'en plus ça parle dans tous les sens ou qu'on s'en fout de ce que je dis...Mais on s'éloigne du sujet de Morganne là!
LeeLee AS en réa neurologie et neurochir."La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être..."
- boup
- Silver VIP
oui et non;
les gens qui se font chier en cours font chier l'intervenant ca aintenant je le sais!!
et avoir en face de soi des gens qui sont surs que le cours leur apportera rien est pire.moi c'est le style de personne j'leur propose de faire le cours et je leur deconseille mon service comme terrain de stage.
.si y a des etudes à faire c'est po pour rien!!
les gens qui se font chier en cours font chier l'intervenant ca aintenant je le sais!!
et avoir en face de soi des gens qui sont surs que le cours leur apportera rien est pire.moi c'est le style de personne j'leur propose de faire le cours et je leur deconseille mon service comme terrain de stage.
.si y a des etudes à faire c'est po pour rien!!
- boup
- Silver VIP
la tolerance a ses limites
mes nerfs ont leurs limites
et meme la connerie a ses limites.si j'vous jure!!!
et la franchement on depasse les bornes de l'entendement.
bref, des esi qui tiennent ce discours moi aussi ca me gave.
sur ce je m'en va rejoindre les mechants infirmiers et les mechants esi avant d'prendre une baffe hein!!
mes nerfs ont leurs limites
et meme la connerie a ses limites.si j'vous jure!!!
et la franchement on depasse les bornes de l'entendement.
bref, des esi qui tiennent ce discours moi aussi ca me gave.
sur ce je m'en va rejoindre les mechants infirmiers et les mechants esi avant d'prendre une baffe hein!!
- uij_7152
- Insatiable
Boup on ne sen prend pas de baffe tant qu'on ne dit pas de sottise...et tu n'en a pas dites.Malheureusement,des ESI comme tu les décris,il y en a jusqu'en 3ème année,et à mon avis,ils arriveront ont DE...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Re: ki c'est ki va se faire tej encore ???? c'est moaaaaa
dites donc, ça a cartonné sec!
j'ai pas tout capté dans le post de morganne la fée mais heureusement, pablo gad m'a éclairée
j'ai donc sorti mon dico et je peux répondre
ça va mieux boup après ton p'tit coup de gueule?
perso, p'têt tout le monde s'en fout mais les cours sont quand même importants, nan?
on pourrait aussi faire des ifsi virtuels, avec des cours sur forums comme ça plus de formatrices pour te faire ch...
t'en pense quoi morganne?
j'ai pas tout capté dans le post de morganne la fée mais heureusement, pablo gad m'a éclairée
pablo gad a écrit :morganne la fee a écrit :rdv péda
c'est pas le big love
nanani et nanana, tout le toutim barratin à dire
happy face
vous emmerder le suivi péda"
wahouuuu elle a capté !!!!!
plein la tronche![]()
et ben ! vive la culture M6 !
a quand la real TV " Mia Frye une journée dans l'ecole d'inf" loooool
j'ai donc sorti mon dico et je peux répondre

ça va mieux boup après ton p'tit coup de gueule?

perso, p'têt tout le monde s'en fout mais les cours sont quand même importants, nan?

on pourrait aussi faire des ifsi virtuels, avec des cours sur forums comme ça plus de formatrices pour te faire ch...
t'en pense quoi morganne?

- uij_7152
- Insatiable
Pour résumer,Morganne ne me semble pas avoir dit qu'elle ne voulait plus de cours,ou que toutes les formatrices la gonflaient.Je crois qu'elle a voulu simplement dire qu'elle ne voit pas l'interêt des suivis pédagogiques,et ça peut en effet se discuter.Mais je ne pense pas qu'elle ait voulu dire que les cours étaient emmerdants.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··