clara m a écrit :plutot monica ou monique non c etait juste pour savoir ,comme tu n en n avais pas parler depuis longtemps ,je voulais quelques nouvelles je m inquiete de ta sante mentale ,je ne voudrais pas que tu sois tout depressif
je croie qu'on va encore se taper un bon delire quand on va voir la nephro et la tete de tetanos
lovepieds a écrit :Et il y a combien de patients qui fantasment sur les infirmières ????
euh chez moi........pas vraiment beaucoup....faut les comprendre. la plupart ont pas dutout envie d'etreà l'hopital et quand y en a un qui "craque" une inf en general il la revoit pu. ou il va dans un autre service, ouelle mute le temps de l'hospit et il est interdit de sejour dans le service ou elle bosse....je sais on est durs. mais bon,trop d'antecedents d'harcelement.
et la nephro je rigole qu'a l'arrivée elle soit mariée avec 4gosses!!
salut gabaline
ton nouveau voisin? interessant, raconte un peu...
attention regarde bien son nom sur la boite aux lettres,mefies toi des
consonnances mediteranneennes ,car si j ai de bons souvenirs cela ne te reussis pas trop
ouah ca c est petit mais bon pas tout a fait faux , c etait pas louis XIV qui aimais les fortes odeurs quoique a cette epoque il y avait pas trop le choix