Kyoto oulala

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rosa
Fidèle
Fidèle

Kyoto oulala

Message par Rosa »

Eh comment faites vous pour apprendre "le protocole de Kyoto" parce que moi ça rentre par une oreille ça sort par l'autre, ça re-rentre par une narine et ça re-sort par l'autre. Je déteste :pleure: :pleure: :pleure:
Un petit truc serait le bien venuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Je ne pense franchement pas qu'il faille savoir par coeur ce que c'est.
Moi je me limite à savoir que c'est un accord signé en 1997 entre de nombreux pays industrialisés (mais pas les Etats Unis) visant à réduire l'émission de gaz à effet de serre.
On ne te demande pas de savoir tout sur tout mais d'avoir de la culture générale. Enfin ce n'est que mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

c est clair essaie de pas tout connaitre par coeur
mets toi des limites pour les choses longues ou complexes style dates et objectifs buts et les differents moyes mis en oeuvre pour y parvenir
bon courage
ahnonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Déjà si tu sais ce que c'est c bien... et c'est tout!!!
Moi ça me rappelle vaguement quelque chose mais ça ma certainement pas empêché de réussir mes concours, alors que ça ne t'emp^che pas de dormi, laisse tomber!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

sur le protocole les états unis ne les ont pas rejoin il ny a pas longtemps?????ou c'été au G8 moi je me mélange avec tous sa....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Non, les Etats-Unis, pourtant gros pollueurs de la planète, n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto. Ni l'Inde, ni la Chine non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

et c'est quoi le truc ou il sont aller il ny a pas longtemps???ou ils ont faillis signé quelque truc ou qui l'ont faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un lien pour le Protocole de Kyoto :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé