L accueil des collegues etrangers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
L accueil des collegues etrangers
Bonjour,
je voudrais avoir vos opinions a propos de l accueil des vos collegues etrangers, si vous avez etes dans cette situation ,qu en pensez -vous?
Merci pour vos reponses
je voudrais avoir vos opinions a propos de l accueil des vos collegues etrangers, si vous avez etes dans cette situation ,qu en pensez -vous?
Merci pour vos reponses
- English boy
- Habitué
Re: L accueil des collegues etrangers
Etranger IDE en France depuis 10 ans - j'ai très rarement eu des problèmes avec des collègues. En postes fixes - nickel, zéro problème. Quelquefois en vacation/interim les gens qui ne te connaissent pas te juge immédiatement quand ils entendent un accent étranger. J'ai eu des gens pensent toute-de-suite que je suis AS ou des gens qui te demandent si t'auras du mal à suivre la transmission quand en fait tu comprends très bien. Une fois en nuit intérim une surveillante m'a changé pour un service "plus facile" dès quelle a entendu mon accent. Cela m'a fait plaisir quand ma collègue l'a rappellé le matin pour demander si elle avait besoin de moi la nuit suivante puisque je "bosse bien"
En générale, bon acceuil dans la plupat des endroits.
En générale, bon acceuil dans la plupat des endroits.
Merci English boy, mais j aimerais connaitre aussi les impressions des infirmiers francais vis a vis de ceux etrangers; par ex., recemment , j ai ete dans un service pour un jour, le collegue avec qui j ai travaille a ete tres gentil , il m a repondu a toutes mes questions avec patience, mais je me demande qu est ce qu il pensait de mon arrivee la? encore un etranger qui prend la place d un francais? peut etre?.....................
perso je m'en fous il n'y a que les imbéciles qui sont nés quelque part (brassens)
sinon, je suis embêtée quand je dois faire répéter car je ne comprends pas très bien , je me dis que je dois souler la personne à force
sinon, je suis embêtée quand je dois faire répéter car je ne comprends pas très bien , je me dis que je dois souler la personne à force

moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h