l'allaitement maternel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
élodie62630

l'allaitement maternel

Message par élodie62630 »

Bonjour je suis élodie, j'ai deja rendu un sujet TFE qui doit etre validé par mes formateurs, je voulais faire la relation soignant soigné mais je ne trouve pas bcq de doc et actuellemen,t je suis en stage en maternité et j'uarais aimé faire l'allaitement maternel, mais je ne trouve pas de question de départ, pourriez vous m'aider? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

peut etre qu 'en allant sur le site HAS de la haute autorité de la sante, apres avoir lu dans "toutes les publications" mot clef allaitement maternel, tu trouveras une question de départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé