L'amendement Bur rejeté
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: L'amendement Bur rejeté
Messagede Desourcesure le 20 Mai 2011 11:59
l'ordre, ce n'est ni vichy,.../...
de Desourcesure le 20 Mai 2011 13:05
Mais là, c'est bas, très bas.../...
de Desourcesure le 20 Mai 2011 13:28
Quant à vos comparaisons, elles sont tout de même plus que douteuse

c'est vous qui avez commencé.....

il ne faut pas tomber dans les pièges tendus...

voilà ! vous avez tout compris !! enfin !!Messagede Desourcesure le 20 Mai 2011 11:59
Mais on ne fait pas le bonheur des gens contre leur gré .

alors fichez nous la paix...

Comme je l'ai déjà dit et que vous n'avez surement pas entendu, je vais le répéter.Desourcesure a écrit :effectivement, on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif.
Mais de la à dire que c'est 90% de la profession qui rejette l'ordre, comment avez-vous cette prétention, vous qui rejetez le fait que le groupe Sainte-Anne est parlé au nom de toute la profession !!
Vous ne discutez donc qu'entre vous, entre contre ordre ?
je rencontre un nombre incalculable d'infirmiers et d'infirmières qui n'ont pas pris le temps de s'inscrire, qui disent "oui, je vais le faire ... depuis 2 ans ! "il faut que je me mette sur le dossier, je ne sais plus où il est, je n'ai pas pris le temps ..., je ne suis pas contre mais, je ne l'ai pas encore fait ...
Tous ces gens représentent la majorité et elle est silencieuse !
Une minorité d'IDE veulent un ordre. Si on suit votre raisonnement, une minorité d'IDE lutte pour ne pas avoir d'ordre.
Donc il reste une grande majorité d'IDE qui s'en moque totalement de l'ordre, qui comme vous nous le dites, travaille sans problème sans ordre depuis 2 ans. Cette majorité auraient leur dossier d'inscription perdu (comme vous nous le dites) et ne semblent pas presser de le retrouver.
Donc une minorité pour, une minorité contre et le reste qui s'en fout complètement. Vous ne trouvez pas ça pire ? Au moins les contres-ordres se préoccupent de l'ordre...
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
et les actes manqués, ça existe aussi 

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
1)L'ordre a été crée par une minorité
2)Malgré les menaces, la majorité refuse de s'inscrire et de cotiser
3)Les ordistes continuent de parler de "volonté genérale de la profession"
Donc "la profession" c'est vous? Ou bien c'est la majorité qui refuse de s'inscrire quelles que soient ces raisons?
2)Malgré les menaces, la majorité refuse de s'inscrire et de cotiser
3)Les ordistes continuent de parler de "volonté genérale de la profession"
Donc "la profession" c'est vous? Ou bien c'est la majorité qui refuse de s'inscrire quelles que soient ces raisons?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Adepte
Alors, je dis mot et ne consens pas.