L'amour est dans le pré
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
j'ai regardé l'émission pour la 1ère fois ce soir.... ouais je sais c'étaut la dernière....
j'ai beaucoup rigolé quand même
surtout le Gabriel, qui me fait penser à 40ans et toujours puceau
enfin il ne l'est plus maintenant..... et son frangin qui sor à ses 2 nanas qu'il en avait trouvé une autre et après il s'étonne qu'elles se barrent

j'ai beaucoup rigolé quand même

surtout le Gabriel, qui me fait penser à 40ans et toujours puceau

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Forcené
Moi j'ai toujours suivi l'emission cette anée et j'ai trouvé ca super.
Le plus qui m'a fait de la peine c'est dominique dont les filles étaient parties le deuxième soir. Il avait l'air assez triste et assez déçu.
C'est sur qu'il a peut être pâs eu les bons mots mais quand même. L'autre grande brune avec la frange (je ne sais plus comment elle s'appelle) pas trés aimable quand même, une porte de prison presque...
Sinon le petit couple d'eric et sandrine me plais bien, ils se sont bien trouvé. J'aime bien aussi le gas de orthez, philipe mais la nana pas trop.
Le plus qui m'a fait de la peine c'est dominique dont les filles étaient parties le deuxième soir. Il avait l'air assez triste et assez déçu.
C'est sur qu'il a peut être pâs eu les bons mots mais quand même. L'autre grande brune avec la frange (je ne sais plus comment elle s'appelle) pas trés aimable quand même, une porte de prison presque...

Sinon le petit couple d'eric et sandrine me plais bien, ils se sont bien trouvé. J'aime bien aussi le gas de orthez, philipe mais la nana pas trop.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Les 2 fréros ont eu quand même du cran de participer à cette émission. Dominique est timide voilà tout. Les 2 filles qui sont aller chez lui ont abusées et sont parties comme des voleuses. Il ne faut pas se fier aux apparences et la différence de personalité est une richesse alors il ne faut pas dire qu'il lui manque une case (ou un truc comme ca) que j'ai vu plus haut.
Pour ce qui est de Philippe, je pense qu'il n'a pas tiré le bon numéro avec Michelle qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Le couple Stéphanie et ... je sais plus comment s'appelle le mec, je pense que c'est voué à l'échec. Elle a 21 ans et ne pense qu'à s'amuser et à trainer dans les bars...ca n'est pas compatible avec son agriculteur qui est papa. Mais bon, qui suis je pour juger?
Sandrine et Eric, trop mignon.
Hubert, un grand sensible qui me fait craquer. J'aime aussi sa "marginalité".
Pour ce qui est de Philippe, je pense qu'il n'a pas tiré le bon numéro avec Michelle qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.
Le couple Stéphanie et ... je sais plus comment s'appelle le mec, je pense que c'est voué à l'échec. Elle a 21 ans et ne pense qu'à s'amuser et à trainer dans les bars...ca n'est pas compatible avec son agriculteur qui est papa. Mais bon, qui suis je pour juger?
-
- Forcené
craquine a écrit :Les 2 fréros ont eu quand même du cran de participer à cette émission. Dominique est timide voilà tout. Les 2 filles qui sont aller chez lui ont abusées et sont parties comme des voleuses. Il ne faut pas se fier aux apparences et la différence de personalité est une richesse alors il ne faut pas dire qu'il lui manque une case (ou un truc comme ca) que j'ai vu plus haut.
tout a afit d'accord avec toi.

Infirmière depuis le 23 novembre