L'as en salle de réveil!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
L'as en salle de réveil!!!
coucou à tout le monde!!!!
que fais une as en salle de réveil? quel est son role? merci pour vos infos!!!
si il y en a qui y travaillent, pouvez vous me faire part de vos expériences?
merci d'avance!!! gros bisous
que fais une as en salle de réveil? quel est son role? merci pour vos infos!!!
si il y en a qui y travaillent, pouvez vous me faire part de vos expériences?
merci d'avance!!! gros bisous
MELI
Re: L'as en salle de réveil!!!
Coucou!
J'ai un entretien mardi pour travailler en salle de réveil dans une clinique en poste de nuit uniquement.
Je te tiendrai au courant...
J'ai un entretien mardi pour travailler en salle de réveil dans une clinique en poste de nuit uniquement.
Je te tiendrai au courant...

Aide Soignante
Bonjour,
J'y ai fait 2 jours en intérim l'année dernière. J'ai fait beaucoup de ménage (scope, brassards, paravents...) et j'ai rangé la pharmacie (perf principalement) j'ai vidé et nettoyé les urinaux, j'ai fait quelques toilettes à ceux qui restaient longtemps et qui était couvert de bétadine, j'ai pris les constantes avec l'ide, et j'ai surveillé ceux qui avaient envie de vomir, etc... Il y a pas mal de travail et là où j'étais l'ambiance était bonne. Je vais peut être y retravailler dans pas longtemps. Bon courage en tout cas.
J'y ai fait 2 jours en intérim l'année dernière. J'ai fait beaucoup de ménage (scope, brassards, paravents...) et j'ai rangé la pharmacie (perf principalement) j'ai vidé et nettoyé les urinaux, j'ai fait quelques toilettes à ceux qui restaient longtemps et qui était couvert de bétadine, j'ai pris les constantes avec l'ide, et j'ai surveillé ceux qui avaient envie de vomir, etc... Il y a pas mal de travail et là où j'étais l'ambiance était bonne. Je vais peut être y retravailler dans pas longtemps. Bon courage en tout cas.

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
j'attaque début mai en salle de réveil!! on m'a dit que l'on travaillait principalement avec 'ide anésthésiste!!!
c'est pas trop répétitif??
c'est pas trop répétitif??
MELI