l attente est tres longue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
l attente est tres longue
je vois qu il y d autre personne qui sont dans la meme attente que moi et je viens d appeller l ifsi et l acceuil a ete tres froid et je me suis fait repondre que ce n etait pas la peine d appeller tous les 4 matins que si ils avaient quelque chose on me telephonerai .....
Donc par cosequent impossible de savoir ou en est la liste d attente et il reste plus qu a attendre super pour les fetes de fin d annee merci de me donner peut etre un moyen de connaitre l evolution d une liste d attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc par cosequent impossible de savoir ou en est la liste d attente et il reste plus qu a attendre super pour les fetes de fin d annee merci de me donner peut etre un moyen de connaitre l evolution d une liste d attente

salut
Bonjour
,
tu es combien sur la liste d'attente et dans quel ifsi?
bisous
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu es combien sur la liste d'attente et dans quel ifsi?
bisous
sylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
c vraiment dur pour les nerfs
Moi j'ai passé 4 concours, réussi tout les écrits, mais plantage à 3 oraux ; résultat je m'accroche à un dernier espoire : la liste complémentaire...
Où est-ce que tu attends les résultats ?
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Où est-ce que tu attends les résultats ?
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TU AS TOUTES TES CHANCES
Salut
,
Mais tu as toutes tes chances
si l'ifsi te contacte , ce ne sera pas avant le 3 janvier car les ifsi ferment en raison des vacances.Ils contacteront les candidats à partir de ce moment là et ensuite tous les 10 jours car les candidats ont 10 jours pour confirmer leur inscription et payer....
Je ne m'inquiète pas, je pense que tu seras appelée en 1er pour mont de Marsan.
Courage.
Bisous.
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais tu as toutes tes chances

Je ne m'inquiète pas, je pense que tu seras appelée en 1er pour mont de Marsan.
Courage.
Bisous.
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à BD à Etampes (91) promo 2005-2008
Je rejoinds vioubabe...
D'ailleurs sourie, je t'attends pour que l'on fasse notre rentrée ensemble à mont de marsan
Robbins je ne sais pas combien tu es placé mais face à cette angoisse, un seul mot d'ordre : patience.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs sourie, je t'attends pour que l'on fasse notre rentrée ensemble à mont de marsan

Robbins je ne sais pas combien tu es placé mais face à cette angoisse, un seul mot d'ordre : patience.

ESI 3éme et dernière année yes!!!
flip flop
Et bien moi je suis classé en 8ème position.
70 places, 15% réservé aux AS
mais j'ai vu qu'au final il n'y a que 51 places sur la principale pour les bacheliers...
si je compte bien ça fait 10.5 places réservées aux AS, donc il y a des redoublant...
70 places, 15% réservé aux AS
mais j'ai vu qu'au final il n'y a que 51 places sur la principale pour les bacheliers...
si je compte bien ça fait 10.5 places réservées aux AS, donc il y a des redoublant...

- DIPSY
- VIP
Vu ton rang de classememnt sur la liste, tu as toutes tes chances sans problème, si j'étais à ta place je fêterais déjà mon entrée à l'école, mets-toi plutôt à ma place qui suis 99ème sur liste complémentaire à mont de marsan, avec un effectif de 90, fais le calcul. Il ne reste plus qu'à rebosser les écrits pour les 3 prochains à venir.
EX-FUTURE ESI 2005!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EX-FUTURE ESI 2005!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
eh bien moi aussi
je suis 13 eme sur liste complementaire et "j'attend et j'attend" lalalalalala
sauf que moi c'est pour le concours d'as on est 150 sur la liste principale j'ai apeller l'ap hp paris ils m'ont dit d'arreter d'apeller ca sert a rien blabla bref je me suis fait gentillement envoyer balader
pffffffff ca va etre super les fetes
ouais....... bon moi aussi j'attend et on croise les doigts.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il ne faut pas desespere j'etais 68 eme sur la liste d'attente alors qu'il n'y a que 50 place et je suis en deuxiemme annee
alors garder espoir
alors garder espoir

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
En juillet 2002, j'ai intégré l'école de Périgueux en étant 80 sur liste d'attente! J'y croyais pas, mais apparement, les IFSi à mi-chemin entre plusieurs grandes villes piochent beaucoup ds la liste complémentaire. Patience et bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le même cas; 73ème sur liste d'attente à Angers pour une promo de 145.
L'attente est longue mais il ne sert malheureusement à rien d'appeler actuuellement l'IFSI étant en vacances.
J'ai la chance de travailler dans une maison de retraite, cela permet d'éviter de "broyer du noir" en attendant.
Patience ....
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'attente est longue mais il ne sert malheureusement à rien d'appeler actuuellement l'IFSI étant en vacances.
J'ai la chance de travailler dans une maison de retraite, cela permet d'éviter de "broyer du noir" en attendant.
Patience ....
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vouiiiiiiiii
moi je me suis remise a la lecture... je lis le rouge et le noir de stendhal mais j'arrive pas a rester en place !!!!!!!
c'est terrible tt de meme arghrrrrrr aller plus que 10 jours a attendre .... snif je suis 18 eme eh mais j'ai ecrit plus haut 13 eme mdrrrrrrrr je suis fatiguee moua hihihihi bon je vais me coucher suis fatiguee arffffffff aller bon courage pour l'attente on se serre les coudes!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'ai qu'un mot COURAGE !!!
j'etais comme vous sur liste d'attente a la 49eme position et j'ai été appelée alors ne vous inquitez pas dans mon ifsi il y avait 134 paces et ils ont appeler la 118eme sur liste d'attente le 3eme jour apres la rentrée alors !!!!!ne vous inquitez pas vous alle etre prises!!!!
PATIENCE!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais comme vous sur liste d'attente a la 49eme position et j'ai été appelée alors ne vous inquitez pas dans mon ifsi il y avait 134 paces et ils ont appeler la 118eme sur liste d'attente le 3eme jour apres la rentrée alors !!!!!ne vous inquitez pas vous alle etre prises!!!!
PATIENCE!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !