L'attente:le stress!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valtouille

L'attente:le stress!!!

Message par valtouille »

Bonjour a tous!!! :D
Je me présente je m'appelle valentine et moi aussi j'ai passé mon concours cette année,je suis dans l'attente des résultats.J'en ai passé six donc si j'en ai pas un jpète les plombs!!!Bonne chance a tous et bon courage pour l'attente!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: L'attente:le stress!!!

Message par Lilou_44 »

valtouille a écrit :Bonjour a tous!!! :D
Je me présente je m'appelle valentine et moi aussi j'ai passé mon concours cette année,je suis dans l'attente des résultats.J'en ai passé six donc si j'en ai pas un jpète les plombs!!!Bonne chance a tous et bon courage pour l'attente!!! :D
on a tous ce stress d'attente :clin: mais pense a autre chose car ils ne viendront pas plus vite :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Fantyne
Habitué
Habitué

Attente

Message par Fantyne »

salut les filles, il n'y a pas de raison 1 sur 6 c'est jouable............
moi je suis dégoutée, je suis admise 1ère en liste AS et mon Ch m'impose un report.
Ah oui ,le stress cède sa place à la haine......................... je dois donc espérer pendant un an faire une éventuelle rentrée en Septembre 2007.
si d'ici ce temps là soit 15 mois de patience; on ne me sors pas le plan foireux....................
Alors à part y croiren nous n'avons pas d'autre solution............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

je suis dans le même état l'horreur !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Verrouillé