L'école d'infrmière après un BAC ES

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quel BAC a fait une élève assez bonne en école d'infirmière ?

Nombre total de votes : 0

leeloolovely

L'école d'infrmière après un BAC ES

Message par leeloolovely »

Salut tout le monde, je suis en terminale économique et sociale, j'ai passé le BAC d'SVT l'année dernière (j'ai eu 14) et j'aimerais savoir, si parce que je n'ai pas fait le BAC S, je vais beaucoup galérer en école d'infirmière sur la bio ???? Répondez moi s'il vous plait, cette question me perturbe beaucoup !!!!

Merci beaucoup !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

La bio stress beaucoup de monde, mais si tu t'y attaque un bon coup, que tu es studieuse et que des amis peuvent t'expliquer, il n'y a pas de problème!!!
Tu trouveras dans ta promo des élèves qui ont ratés médecine et pour qui la bio n'a aucun secret, par contre il y en aura des comme toi qui n'en on pas fait depuis longtemps, cela demandera donc un travail + important, mais ne pas hésiter à demander de l'aide!!
Franchement c'est faisable, pas de soucis et bon courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

j'ai un bac ES, je suis en 2ème année donc c'est faisable! j'ai une copine qui était en SMS qui se débrouille moins bien que moi. Des bac S dans ma promo il y en a quelques uns mais ce n'est pas la majorité.
en tout cas mon bac ES m'a pas mal aidé pour l'écrit du concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.