L'education...ou comment devenir un parent indigne...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
j'ai pratiqué le coin quand elle m'a tapé tout à l'heure (oui je suis une mère battue) ça a marché. Et elle m'a fait un bisou après.
Mais quand elle court toute nue dans sa chambre avant le bain ou qu'après celui ci elle ne veut pas mettre son peignoir pas facile facile sinon gare au pipi par terre si elle reste trop longtemps cul nul (elle n'est pas encore propre)
Enfin...il faut que j'apprenne la zenitude
Mais quand elle court toute nue dans sa chambre avant le bain ou qu'après celui ci elle ne veut pas mettre son peignoir pas facile facile sinon gare au pipi par terre si elle reste trop longtemps cul nul (elle n'est pas encore propre)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :j'ai pratiqué le coin quand elle m'a tapé tout à l'heure (oui je suis une mère battue) ça a marché. Et elle m'a fait un bisou après.
Mais quand elle court toute nue dans sa chambre avant le bain ou qu'après celui ci elle ne veut pas mettre son peignoir pas facile facile sinon gare au pipi par terre si elle reste trop longtemps cul nul (elle n'est pas encore propre)![]()
Et papa la dedans?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Ah![]()
bon ben je correspond pas à cette définition heureusement
![]()
![]()
![]()
t'inquiètes trollinou![]()
il existe aussi des hommes qui prennent leurs responsabilités
C'est surtout que lorsque tu les as voulus tes gamins tu les assumes ou alors tu retournes chez ta mère

Argrath le Troll a écrit :picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Ah![]()
bon ben je correspond pas à cette définition heureusement
![]()
![]()
![]()
t'inquiètes trollinou![]()
il existe aussi des hommes qui prennent leurs responsabilités
C'est surtout que lorsque tu les as voulus tes gamins tu les assumes ou alors tu retournes chez ta mère
c'est une idée qui me plait assez

j'exagère un peu

le problème ce n'est pas qu'il n'assume pas mais la différence de traitement entre ma grande et pioupiou

elle lui a foutu dans les dents il y a 15 jours............s'en est pas encore remis

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Argrath le Troll a écrit :Comment ca foutu dans les dents?
elle lui a carrément dit que de toute façon elle était inexistante à ses yeux,qu'il n'y en avait que pour son frère,qu'elle n'avait jamais demandé à venir au monde, qu'elle attendait d'avoir 18 ans pour se barrer et que quand il serait vieux,il pourrait toujours rêver pour qu'elle lui change ses couches

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Comment ca foutu dans les dents?
elle lui a carrément dit que de toute façon elle était inexistante à ses yeux,qu'il n'y en avait que pour son frère,qu'elle n'avait jamais demandé à venir au monde, qu'elle attendait d'avoir 18 ans pour se barrer et que quand il serait vieux,il pourrait toujours rêver pour qu'elle lui change ses couches
Ah ca?
offfffff c'est pas grave va elle en pense pas un mot
et lui il dit quoi?
- MissPurple
- Star VIP
- Flossy
- Insatiable
Artefact a écrit :Et non, les enfants sont aussi responsables des parents, surtout au niveau finance. Autant les parents peuvent être condamnés à payer une pension alimentaire quand les enfants sont sans ressources, ces derniers peuvent être contraints d'aider financièrement les ainés si des problèmes pécuniers sont présents.
il y a quelques exceptions dans 2 ou 3 departements (je ne sais plus lesquels...) où les enfants ou bien les petits enfants ne sont pas contraints à cela.
la france et les exceptions........
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
- Nomade
- VIP
Flossy a écrit :Artefact a écrit :Et non, les enfants sont aussi responsables des parents, surtout au niveau finance. Autant les parents peuvent être condamnés à payer une pension alimentaire quand les enfants sont sans ressources, ces derniers peuvent être contraints d'aider financièrement les ainés si des problèmes pécuniers sont présents.
il y a quelques exceptions dans 2 ou 3 departements (je ne sais plus lesquels...) où les enfants ou bien les petits enfants ne sont pas contraints à cela.
la france et les exceptions........

La loi est pas la même pour tous?