L'education...ou comment devenir un parent indigne...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
si vous saviez ce qu'il me passe par la tete en entendant ma pette gazouiller alors que moi à cette heure là je voudrai dormir
je nelui demande pas de faire ses nuits (quoique
) mais de se rendormir vite et pas au bout de 2h car dormir 4h par nuit c'est lassant 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Jvais réparer les pots cassés.
Bye
ça ne dois pas être évident tous les jours

Bon courage argrath, je connais cette situation pour y être passer personnellement

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Surtout pas malheureuse, pas le formol! Depuis qu'elle est petite je l'élève dans l'optique de vivre sans moi un jour.
Bon ca va mieux aujourd'hui. On a beaucoup discutés et je lui ais mis les points sur les i. En gros que malheureusement la merde de sa mère c'était elle qui se l'était fabriqué, toute seule comme une grande.
Je résume.
Et aujourd'hui nous sommes allés faire les soldes, acheter des fringues et du parfum. On a rigolé, chanté dans la voiture sur du Linkin Park, etc...
Bien crevé ce soir, mais satisfait.
Bon ca va mieux aujourd'hui. On a beaucoup discutés et je lui ais mis les points sur les i. En gros que malheureusement la merde de sa mère c'était elle qui se l'était fabriqué, toute seule comme une grande.
Je résume.
Et aujourd'hui nous sommes allés faire les soldes, acheter des fringues et du parfum. On a rigolé, chanté dans la voiture sur du Linkin Park, etc...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Et aujourd'hui nous sommes allés faire les soldes, acheter des fringues et du parfum. On a rigolé, chanté dans la voiture sur du Linkin Park, etc...
heureusement qu'etre parent ce sont aussi des moments comme celui là

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Panthera78
- VIP
picdoux a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et aujourd'hui nous sommes allés faire les soldes, acheter des fringues et du parfum. On a rigolé, chanté dans la voiture sur du Linkin Park, etc...
heureusement qu'etre parent ce sont aussi des moments comme celui là
ça me rassure un peu

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Et allezzzzzzzzzz
Je suis vert.
Ma fille devais voir sa mère cet aprem. Appel en pleur.
Elle était bourré et habillée comme un clochard qu'elle est devenue.
Je précise que ses parents ne lui ont pas fermés la porte et que si elle voulait elle pourrait habiter chez eux. D'habitude pour voir ma fille elle faisait un effort, mais la...
Donc la grand mère l'a empéché d'y aller (ma fille ne voulait pas non plus bien sur) et la elles vont chez la tante se distraire, récupérer les cadeaux de noel...
Puis je vais la voir vers 14H30 et nous irons avec Sonya sortir cet aprem; lui changer les idées.
J'ai la furieuse envie de lui mettre l'obligation de se soigner et d'avoir un appart (les parents sont ok pour payer) de trouver au moins une activité avant qu'elle ne puisse la revoir...
Je suis deg.

Je suis vert.
Ma fille devais voir sa mère cet aprem. Appel en pleur.

Je précise que ses parents ne lui ont pas fermés la porte et que si elle voulait elle pourrait habiter chez eux. D'habitude pour voir ma fille elle faisait un effort, mais la...

Donc la grand mère l'a empéché d'y aller (ma fille ne voulait pas non plus bien sur) et la elles vont chez la tante se distraire, récupérer les cadeaux de noel...
Puis je vais la voir vers 14H30 et nous irons avec Sonya sortir cet aprem; lui changer les idées.
J'ai la furieuse envie de lui mettre l'obligation de se soigner et d'avoir un appart (les parents sont ok pour payer) de trouver au moins une activité avant qu'elle ne puisse la revoir...

Je suis deg.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Et allezzzzzzzzzz![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vert.
Ma fille devais voir sa mère cet aprem. Appel en pleur.![]()
Je précise que ses parents ne lui ont pas fermés la porte et que si elle voulait elle pourrait habiter chez eux. D'habitude pour voir ma fille elle faisait un effort, mais la...![]()
J'ai la furieuse envie de lui mettre l'obligation de se soigner et d'avoir un appart (les parents sont ok pour payer) de trouver au moins une activité avant qu'elle ne puisse la revoir...![]()
Je suis deg.
Arf et ça continue

Courage Grat, ça n'a pas l'air simple avec elle..

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :J'ai la furieuse envie de lui mettre l'obligation de se soigner et d'avoir un appart (les parents sont ok pour payer) de trouver au moins une activité avant qu'elle ne puisse la revoir...![]()
Qu'est ce qui te retient de le faire ?
Bon courage grat , grat et bisous à ta fille .
marie-pierre
J'ai pas suivi ce post depuis le début mais Argrath la mère de ta fille a toujours été un peu marginale ou il y a un évènement qui a provoqué sa déchéance ? J'espère ne pas te contrarier en posant cette question mais comme ton histoire (et celle de ta fille) semble assez compliquée, j'essaie de comprendre....même si je ne pourrais pas t'être d'un grand secours, voire carrément inutile !!
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....