l'encadrement des étudiants infirmiers comme sujet de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucie.cape
Habitué
Habitué

l'encadrement des étudiants infirmiers comme sujet de TFE

Message par lucie.cape »

bonjour à tous !!!!

voila mon sujet de tfe est l'encadrement des etudiants infirmiers en stage, malheureusement je ne trouve pas de question de départ enfin j'en ai trouver plusieurs mais ma formatrice me dit que c'est un sujet de "cadre" alors je suis bien embeter car j'aimerais vraiment traiter ce sujet donc si quelqu'un peut m'aider à trouver une question de départ qui se rapporte plus à l'infirmière ou à l'étudiant infirmier.
merci bcp.
LucieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Effectivement il est possible qu'on vous reproche d'avoir choisi un sujet de cadre. En effet, difficile pour vous de prendre du recul, de traiter un sujet de l'intérieur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

On peut contourner la difficulté, en se demandant si l'encadrement, aujourd'hui, répond aux attentes des étudiants, et en ciblant une année de formation. C'est assez "zoomé" pour en faire un TFE. Mais toutes les équipes pédagogiques n'accepteront pas ce type de sujet .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

j ai une copine qui traite ce sujet par rapport au role infirmier
est il facile d encadrer des elèves(je schematiz sa kestion)
et elle a fai d kestionnaire pr les eide 1/2/3e années et entretiens ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wonder-women
Régulier
Régulier

Message par wonder-women »

La question qui me vient à l'esprit àprés une deuxieme journée de stage en chirurgie, serait: comment est vécu l'encadrement des étudiants par les équipes en service ? Est-il pérçu comme une charge de travail ou une necessité de la formation à laquelle elles doivent (les équipes) contribuer ? Je ne sais pas si cette idée pourra t'aider mais en tous les cas moi c'est une question que je me pose souvent , c'est aussi un sujet que j'aurai aimé traiter et que je trouve trés intéressant ! Bon courage et à bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'adre ce que je fais, j'aurai dù faire autre chose mais, je ne m'aime faire que ça!!!!!!!!!
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

merci effectivement je ne l avai pas vu de ce point de vue laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé