l'encadrement des étudients infirmiers en stage

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aurelie@

l'encadrement des étudients infirmiers en stage

Message par aurelie@ »

je vais commencer mon TFE sur ce sujet et je souhaiterai des p'tits messages de personnes l'ayant traité ......merciiiiiii!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Il y a déjà un autre sujet là-dessus:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic53241.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baghera59

Message par baghera59 »

bonjour ,

Ca dépend comment tu traite ton sujet, je voulais faire ça en deuxième année et on m'a dit non! "mémoire cadre"... Maintenant faut voir sous quel angle tu le vois et comment tu formules tes idées. Bon courage!!!
ESI 3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

C'est vrai que c'est risqué. Tes moniteurs ont accepté sans problème le sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé