L'homme enceinte

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Groucho

Message par Groucho »

Aha ! Très intéressant ! C'est plutôt bien fait en tout cas.

Bon, c'est toujours une femme sur les photos ? :mrgreen:
fredar-inlive-star
Régulier
Régulier

Re: L'homme enceinte

Message par fredar-inlive-star »

eikichi onizuka a écrit :Extraits :

"Cette histoire me donne envie de vomir. Pour moi, ce que fait cet homme va à l'encontre de mon combat. Je souhaite que les personnes comme moi qui naissent avec le mauvais corps et qui souhaitent changer d'identité soient considérées comme des personnes équilibrées. Ce n'est pas avec des gens comme cet homme qu'on va faire évoluer les mentalités. (...) Si cet homme porte un enfant, c'est qu'il accepte sa féminité ! Je trouve ça scandaleux !"

Completement fou cette histoire j'avai vu l'émissions tv mais je connaissais pas les détails :o :choque:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Il faut avoir un certain courage pour tenter cette opération.........

http://www.symposion.com/ijt/ijtvo05no01_02.htm

http://www.ftmphallo.com/Monstrey/PicsIndex.htm

et, le plus impressionnant:

http://www.gendercentre.org.au/phalloplasty1.htm

:choque:
Groucho

Message par Groucho »

Je dois sûrement être con mais ça me fait rigoler. Le mec a un tatouage sur l'avant-bras, et comme c'est là qu'ils prennent la peau il se retrouve avec un tatouage sur le pénis. :mdr:

C'est con mais c'est rigolo je trouve. :lol:

Enfin rigolo dans une certaine mesure quoi, vous m'aurez compris. :clin:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Comme tu dis Groucho.......c'est étonnant ce tatouage.....

"moi, chui un dur, un tatoué....." 8)

En tout cas pour "changer de sexe........." fille comme garçon, faut vraiment se sentir mal dans son corp initial pour franchir le pas.....

aie aie aie !!!!!!!!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

je ne pensais vraiment pas que la médecine pouvait faire ce genre de chose... !!! mais est ce qu'il (ou elle) peut s'en "servir" de ce pénis ? ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

*Milie_Milie* a écrit :je ne pensais vraiment pas que la médecine pouvait faire ce genre de chose... !!! mais est ce qu'il (ou elle) peut s'en "servir" de ce pénis ? ?

Dans un des sites donnés en lien, il disent qu'une "érection" est possible par un implant de prothèse gonflable...... :oops:

mais ils disent aussi que le "penis" qui est en fait un morceau d'avant bras :choque: .........resiste assez mal aux contraintes lièes à l'acte amoureux...... et au niveau des sentations.......c'est un peu comme "se carresser le bras".......pas de quoi monter au 7ième ciel.......

l'avantage c'est peut être un mieux psychologique pour la personne......et aussi la possiblité de faire pipi debout :clin: ......et de dessiner son nom sur la neige....toujours en faisant pipi.......

Mais quand on voit les chirurgies qu'une femme doit subir pour se transformer en "homme".......ablation des seins, des ovaires, et autres oraganes internes, prise d'hormones pour devenir velu, ou super velu, poilu poilu partout partout, et avoir une voix grave de chez grave........et après ça.......il n'est plus question de revenir en arrière...........

faut vraiment tenir à ce changement de sexe et d'identité......
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Frédinosaure a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :je ne pensais vraiment pas que la médecine pouvait faire ce genre de chose... !!! mais est ce qu'il (ou elle) peut s'en "servir" de ce pénis ? ?

Dans un des sites donnés en lien, il disent qu'une "érection" est possible par un implant de prothèse gonflable...... :oops:

mais ils disent aussi que le "penis" qui est en fait un morceau d'avant bras :choque: .........resiste assez mal aux contraintes lièes à l'acte amoureux...... et au niveau des sentations.......c'est un peu comme "se carresser le bras".......pas de quoi monter au 7ième ciel.......

l'avantage c'est peut être un mieux psychologique pour la personne......et aussi la possiblité de faire pipi debout :clin: ......et de dessiner son nom sur la neige....toujours en faisant pipi.......

Mais quand on voit les chirurgies qu'une femme doit subir pour se transformer en "homme".......ablation des seins, des ovaires, et autres oraganes internes, prise d'hormones pour devenir velu, ou super velu, poilu poilu partout partout, et avoir une voix grave de chez grave........et après ça.......il n'est plus question de revenir en arrière...........

faut vraiment tenir à ce changement de sexe et d'identité.....
.

avant une telle intervention, il y a toute une démarche à effectuer qui est longue et qui a pour but de déterminer la volonté de la personne de changer radicalement de sexe.
Je sais qu'il faut minimum passer chez un endocrinologue et un psychiatre ( avec un suivi d'1 an ); je me souviens bien du parcours d'erwann de secret story. il en avait parlé dans une émission.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Frédinosaure a écrit : l'avantage c'est peut être un mieux psychologique pour la personne......et aussi la possiblité de faire pipi debout :clin: ......et de dessiner son nom sur la neige....toujours en faisant pipi.......

Oui, mais avec le réchauffement climatique, ce plaisir va devenir de plus en plus rare... :mdr:
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Et c'est moi qui suis borné....
"c'est du maîs ? mais non c'est du blé avec un gene de poisson chat" a ben merde alors...
Bref je veux bien recevoir des leçons mais il faudrait etre cohérent. :clin:
Groucho

Message par Groucho »

Hub a écrit :Et c'est moi qui suis borné....
"c'est du maîs ? mais non c'est du blé avec un gene de poisson chat" a ben merde alors...
Bref je veux bien recevoir des leçons mais il faudrait etre cohérent. :clin:

Gnih ? :hum:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

sur toutes ces images, je ne vois que des hommes :clin:
et je crois que même avant leur opération, je n'aurais vu qu'un homme :roll:

j'imagine que ces gens devaient avoir une immense souffrance psychique pour envisager de subir toute cette charcuterie, et pour aller jusqu'au bout... pour devenir homme! :choque: (rien qu'un homme en somme)
devenu homme, celui-là trouve une femme... ils s'aiment... veulent un enfant... et malheur: ELLE est infertile: elle ne peut pas porter cet enfant! :pleure:
mais une idée à germer, quelque part: cet enfant, leur enfant pourrait grandir dans son utérus à lui, vestige de la femme qu'il a été dans une autre vie :?
c'était juste une possibilité, une solution à leur problème d'infécondité...

cet enfant aura un papa et une maman et suffisament d'amour pour voir en ses parents autre chose que deux paires de chromosomes X. :D
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Frédinosaure a écrit : Dans un des sites donnés en lien, il disent qu'une "érection" est possible par un implant de prothèse gonflable...... :oops:

J'avais entendu cela...Pour "emballer les gonzesses en boite" il faut emmener une pompe à vélo...ça fait désordre :oops: :oops:
Fredinausaure a écrit :mais ils disent aussi que le "penis" qui est en fait un morceau d'avant bras :choque: .........resiste assez mal aux contraintes lièes à l'acte amoureux...... et au niveau des sentations.......c'est un peu comme "se carresser le bras".......pas de quoi monter au 7ième ciel.......

Donc, on pourra dire : "rien dans les biceps...tout dans la b..." :oops:
Frédinausaure a écrit : prise d'hormones pour devenir velu, ou super velu, poilu poilu partout partout, et avoir une voix grave de chez grave........et après ça.......il n'est plus question de revenir en arrière...........

On dirait une nageuse Est-Allemande des années 70.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Groucho

Message par Groucho »

En tout cas y a des transsexuels dont la transformation est plutôt réussie. :choque:

http://www.pingoo.com/2008/04/21/une-bombe-coreenne/

Hub, si je relis ce que tu as écris, tu irais voir cette personne en lui disant "bonjour monsieur" ? Bonne chance. :mrgreen:
Répondre