l'IFITS ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
l'IFITS ??
hello je suis de la Réunion (sur liste complementaire) et je suis intéressée pour aller à l'IFITS (Institut de Formation Interhospitalier Théodore Simon) de Neuilly sur marne mais j'aimerais savoir si le coin ne craint pas (on m'a conseillé d'eviter seine st denis) alors j'aimerais avoir quelques avis, si certains connaissent le coin, l'école, ce serait sympa de m'aider..... merchiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
apres il y a des endroits plus dangereux que d'autres...
mais bon faut pas non plus se calfeutrer chez soi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon faut pas non plus se calfeutrer chez soi!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
non je te rassure
cet ifsi et le coin sont très sympa!c'est là où je vais aller en septembre!
l'fsi est dans un endroit très calme,verdoyant etc...en + ils ont des chambres pour les esi etc!
je préfère mille fois aller là plutôt qu'en plein paris où tu ne peux pas te garer etc...
je t'assure tu ne seras pas deçue!
à proximité tu as tout ce dont tu as besoin(commerce,transport...)les bords de marne...
bon bah si tu as des questions + précises n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'fsi est dans un endroit très calme,verdoyant etc...en + ils ont des chambres pour les esi etc!
je préfère mille fois aller là plutôt qu'en plein paris où tu ne peux pas te garer etc...
à proximité tu as tout ce dont tu as besoin(commerce,transport...)les bords de marne...
bon bah si tu as des questions + précises n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
D'habitude quand je lis quelque chose qui ne me plaît pas sur ce forum, je "ferme" ma bouche gentiment, je ne suis pas une violente...mais là c'est trop
Dans le 9.3 les habitants sont comme partout ailleurs sur la planète, il faut de tout pour faire un monde, nous avons peut-être une chance supplèmentaire, c'est que nous venons tous d'horizons très différents
Maintenant anna 974 je ne m'adresses pas à toi spécialement, je suppose que tu ne fais que colporter ce que beaucoup de personnes ont entendu un peu partout....surtout dans les médias (merci à eux!!!!!). Bref j'ai poussé ma petite gueulante parce qu'il y en a marre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans le 9.3 les habitants sont comme partout ailleurs sur la planète, il faut de tout pour faire un monde, nous avons peut-être une chance supplèmentaire, c'est que nous venons tous d'horizons très différents

Maintenant anna 974 je ne m'adresses pas à toi spécialement, je suppose que tu ne fais que colporter ce que beaucoup de personnes ont entendu un peu partout....surtout dans les médias (merci à eux!!!!!). Bref j'ai poussé ma petite gueulante parce qu'il y en a marre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme il ne faut pas toujours croire ce que raconte la télé c'est un très joli IFSI et en Seine saint denis il y a pas mal de zone pavillonaire des coins sympa un peu comme partt.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 1/12/09
+1!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zolote a écrit :non je te rassurecet ifsi et le coin sont très sympa!c'est là où je vais aller en septembre!
bon bah si tu as des questions + précises n'hésite pas.
+1!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soso66 a écrit :D'habitude quand je lis quelque chose qui ne me plaît pas sur ce forum, je "ferme" ma bouche gentiment, je ne suis pas une violente...mais là c'est trop![]()
Dans le 9.3 les habitants sont comme partout ailleurs sur la planète, il faut de tout pour faire un monde, nous avons peut-être une chance supplèmentaire, c'est que nous venons tous d'horizons très différents![]()
Maintenant anna 974 je ne m'adresses pas à toi spécialement, je suppose que tu ne fais que colporter ce que beaucoup de personnes ont entendu un peu partout....surtout dans les médias (merci à eux!!!!!). Bref j'ai poussé ma petite gueulante parce qu'il y en a marre....
+1!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alana a écrit :Je confirme il ne faut pas toujours croire ce que raconte la télé c'est un très joli IFSI et en Seine saint denis il y a pas mal de zone pavillonaire des coins sympa un peu comme partt.
ok ok
ben merci a tous pour vos reponses...
et desolee pour la question mais bon moi je suis de la Réunion, je connais pas du tout Paris et ses alentours, je connais personne la bas, et je voulais juste avoir quelques avis parce qu'avec tout ce qu'on entend ds les medias, on c pas trop quoi penser (surtout quand on est loin)......
maintenant je suis rassuree, merci a vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et desolee pour la question mais bon moi je suis de la Réunion, je connais pas du tout Paris et ses alentours, je connais personne la bas, et je voulais juste avoir quelques avis parce qu'avec tout ce qu'on entend ds les medias, on c pas trop quoi penser (surtout quand on est loin)......
maintenant je suis rassuree, merci a vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...