L'IFSI Lionnois de Nancy

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nilufer

L'IFSI Lionnois de Nancy

Message par Nilufer »

Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et j'ai passé le concours à l'IFSI lionnois de Nancy. Pour celles et ceux qui étudient dans cette école, pourriez vous me dire l'ambiance de l'école ? Est-ce qu'il y a beaucoup de différence d'âge entre les étudiants ? Comment les cours se passent-ils cad l'ambiance entre les profs et les élèves etc...
Merci pour votre compréhension :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hellyze
Forcené
Forcené

Re: L'IFSI Lionnois de Nancy

Message par Hellyze »

Bonjour, j'ai moi aussi passé ce concours :D
Peut-être se retrouvera-t-on à l'école en septembre, même si pour ma part, c'est pas gagné !

Bref, je voulais juste te dire qu'il existe un sujet relatif à l'IFSI Lionnois ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-li ... y#p2352043

Bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Nilufer

Re: L'IFSI Lionnois de Nancy

Message par Nilufer »

Hellyze a écrit :Bonjour, j'ai moi aussi passé ce concours :D
Peut-être se retrouvera-t-on à l'école en septembre, même si pour ma part, c'est pas gagné !

Bref, je voulais juste te dire qu'il existe un sujet relatif à l'IFSI Lionnois ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-li ... y#p2352043

Bonne journée :)

Bonjour, oui peut-être et j’espère ! :) On a bientôt les résultats... :?
Tu es en terminale aussi ?

Ah je te remercie, je ne l'avais pas vu . Bonne journée à toi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé