L 'image mystère
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
-
- Fidèle
bonsoir
C'est génial ton truc .Il n' y en a qu' un que je n'ai pas réussi à voir mais mon mari a désespérement essayé sans réussir à en voir un. J'avais pris il y a quelques années un bouquin où il y en avait plein à la bibliothèque mais j'avais complètement oublié et en plus j'aurai appris comment ça s'appelle
Marcalamar( l'ancêtre du forum)

C'est génial ton truc .Il n' y en a qu' un que je n'ai pas réussi à voir mais mon mari a désespérement essayé sans réussir à en voir un. J'avais pris il y a quelques années un bouquin où il y en avait plein à la bibliothèque mais j'avais complètement oublié et en plus j'aurai appris comment ça s'appelle
Marcalamar( l'ancêtre du forum)

vivre et laisser vivre
- eikichi_onizuka
- Accro

Mily a écrit :pfff, ça massacre les yeux, et pis tout ça pour rien...![]()
Je vois que dalle...![]()
Dommage !
Il faut y aller à mesure et justement ne pas trop forcer car le pourcentage de réussite baisse avec la fatigue engendré par l'effort.
Donc il faut se dire pas aujourd'hui mais demain qui sait ...

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
J'essaie, j'essaie, j'essaie, mais j'y arrive pas!!!!
Pourtant j'me bouzille pas trop les yeux, j'mets du temps...
Quelqu'un pourrait me dire en mp pour une des image ce qu'il faut voir?? Histoire que je cherche un peu + ce qu'il faut voir et que je comprenne le truc pour essayer les autres!!
Pourtant j'adore ça les illusions d'optiques, normalement ça marche du 1er coup, mais là les images mystères... c mystères et boule de gomme pour moi!!!

Quelqu'un pourrait me dire en mp pour une des image ce qu'il faut voir?? Histoire que je cherche un peu + ce qu'il faut voir et que je comprenne le truc pour essayer les autres!!
Pourtant j'adore ça les illusions d'optiques, normalement ça marche du 1er coup, mais là les images mystères... c mystères et boule de gomme pour moi!!!

J'essaie, j'essaie, j'essaie, mais j'y arrive pas!!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
Merci Eikichi Onizuka!!!!
Cependant j'ai rien vu quand même...
mais je ne désespère pas
, je rééssaierai la semaine prochaine
: je me demande si le fait que mon ordi aie un écran totalement plat fait que ça ne marche pas (simple hypothèse...) alors je vais réésayer la semaine prochaine à l'ifsi!!!
Sinon j'utilise bien la technique : j'ai l'air con le cul en l'air à coller mon nez sur l'écran de l'ordi!!! enfin je n'arrive pas à accomoder ma vue et je pense qu'impatiente je me recule trop vite...
Enfin!!! Merci!!!!

Cependant j'ai rien vu quand même...

Sinon j'utilise bien la technique : j'ai l'air con le cul en l'air à coller mon nez sur l'écran de l'ordi!!! enfin je n'arrive pas à accomoder ma vue et je pense qu'impatiente je me recule trop vite...
Enfin!!! Merci!!!!

- eikichi_onizuka
- Accro

Par rapport à l'écran d'ordi je privilégie pas la méthode rapproché mais je préfère loucher tout en fixant de loin l'image donc fixé l'image de votre chaise essayé de loucher c'est plus simple à mon avis après chacun ces propres disposition.
Moi j'y suis tellement habitué que cela se fait automatiquement mais ça fait quelque années aussi

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde