L'importance des notes de l'écrit pour le classement final.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: L'importance des notes de l'écrit pour le classement fin
Tout à fait d'accord. Je suis admise avec un 8 en TP, 13 en CG et 18 à l'oral!!! Le classement final dépend du niveau des autres. Je suis 45 eme sur LP: j'ai vraiment eu chaud en TPJasmine86 a écrit :Ca ne veut rien dire... tu as forcément eu au moins 8 aux TP, et puis, si tu as des bonnes voire d'excellentes notes en CG et à l'oral, tu peux faire partie de la prochaine session des ESI !!!Ninon_67 a écrit :Personellement je croyais que avec l'oral l'écrit c'était fini ! Mais j'ai appris il y a pas longtemps que le classement se fait avec les 3 notes ! Au départ je pensais que j'avais été admissible en raison de bonnes notes à l'écrit, et finalement je me dis que non, du coup je pense pas avoir le concours, parce que les test psycho j'avais pas tellement réussi ... ='(
A partir du moment où tu as au moins 10 à l'oral, tu n'es pas éliminée, donc tout reste encore possible que tu sois appelée !!

En route pour le liberal!!!
classement pour concours infirmiere
juste pour info je voulais savoir si le classement se faisait uniquement par rapport à la note de l'oral ou la moyen de l'écrit plus l'oral .
ça serait gentil d'avoir une réponse cette ap midi vu que les résulats c'est demain en plus je travaille aujourd'hui comme ça ca occupe l'esprit.
Bon courage à toutes pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça serait gentil d'avoir une réponse cette ap midi vu que les résulats c'est demain en plus je travaille aujourd'hui comme ça ca occupe l'esprit.
Bon courage à toutes pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Re: classement pour concours infirmiere
La moyenne se fait avec les 3 notes :
- la CG
- les test psy
- l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la CG
- les test psy
- l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
félicitations courage pour le bac si t'as réussi le concours je pense que le bac sera bon pour toi en tout cas je te le souhaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :La moyenne se fait avec les 3 notes :
- la CG
- les test psy
- l'oral
- Dancehalltime
- Accro
Merci !
J'espere aussi que ca sera bon pour le bac... si c'est positif , je vais faire une grosse fiesta je crois lol
Esperons que ce soit bon pour demain pour toi !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere aussi que ca sera bon pour le bac... si c'est positif , je vais faire une grosse fiesta je crois lol
Esperons que ce soit bon pour demain pour toi !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013