L'importance des notes de l'écrit pour le classement final.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lina69

Re: L'importance des notes de l'écrit pour le classement fin

Message par lina69 »

Jasmine86 a écrit :
Ninon_67 a écrit :Personellement je croyais que avec l'oral l'écrit c'était fini ! Mais j'ai appris il y a pas longtemps que le classement se fait avec les 3 notes ! Au départ je pensais que j'avais été admissible en raison de bonnes notes à l'écrit, et finalement je me dis que non, du coup je pense pas avoir le concours, parce que les test psycho j'avais pas tellement réussi ... ='(
Ca ne veut rien dire... tu as forcément eu au moins 8 aux TP, et puis, si tu as des bonnes voire d'excellentes notes en CG et à l'oral, tu peux faire partie de la prochaine session des ESI !!!
A partir du moment où tu as au moins 10 à l'oral, tu n'es pas éliminée, donc tout reste encore possible que tu sois appelée !!
Tout à fait d'accord. Je suis admise avec un 8 en TP, 13 en CG et 18 à l'oral!!! Le classement final dépend du niveau des autres. Je suis 45 eme sur LP: j'ai vraiment eu chaud en TP :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour le liberal!!!
annaba

classement pour concours infirmiere

Message par annaba »

juste pour info je voulais savoir si le classement se faisait uniquement par rapport à la note de l'oral ou la moyen de l'écrit plus l'oral .
ça serait gentil d'avoir une réponse cette ap midi vu que les résulats c'est demain en plus je travaille aujourd'hui comme ça ca occupe l'esprit.
Bon courage à toutes pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: classement pour concours infirmiere

Message par Dancehalltime »

La moyenne se fait avec les 3 notes :
- la CG
- les test psy
- l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
annaba

Message par annaba »

Dancehalltime a écrit :La moyenne se fait avec les 3 notes :
- la CG
- les test psy
- l'oral
félicitations courage pour le bac si t'as réussi le concours je pense que le bac sera bon pour toi en tout cas je te le souhaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Merci !
J'espere aussi que ca sera bon pour le bac... si c'est positif , je vais faire une grosse fiesta je crois lol

Esperons que ce soit bon pour demain pour toi !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Verrouillé