l'impression de ramer ds mes révisions,besoin de conseils :(

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NeLaure
Régulier
Régulier

l'impression de ramer ds mes révisions,besoin de conseils :(

Message par NeLaure »

ecrit: début mai
je travaille seule chez moi depuis le début du mois, j'ai tous les bouquins qu'il faut
mais manque d'organisation, impression de pas avancer ...
donc stress!! et inaction :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

fais toi un planning ou tu plannifies toutes les heures ou tu dois bosser peut etre que cela te motivera .. bon courage et baisse pas les bras, on passe tous par là..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Je te conseille aussi un planning tu donnes priorité aux exercices pour lesquels tu as des difficultés entrecoupés de ceux que tu aimes ou réussi pour te remotiver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »