l'impression de ramer ds mes révisions,besoin de conseils :(
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
l'impression de ramer ds mes révisions,besoin de conseils :(
ecrit: début mai
je travaille seule chez moi depuis le début du mois, j'ai tous les bouquins qu'il faut
mais manque d'organisation, impression de pas avancer ...
donc stress!! et inaction
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille seule chez moi depuis le début du mois, j'ai tous les bouquins qu'il faut
mais manque d'organisation, impression de pas avancer ...
donc stress!! et inaction

- Lilou_44
- Insatiable
fais toi un planning ou tu plannifies toutes les heures ou tu dois bosser peut etre que cela te motivera .. bon courage et baisse pas les bras, on passe tous par là..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Je te conseille aussi un planning tu donnes priorité aux exercices pour lesquels tu as des difficultés entrecoupés de ceux que tu aimes ou réussi pour te remotiver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais eu exactement la meme impression au debut de mes revisions..dejà pour la culture generale , il n'y a pas besoin d'apprendre...il faut juste lire et relire un peu tous les themes et suivre l'actualité...Pour les tests psycho, ts les jours tu revises un type de test..Par ex, lundi : masterminds et plateaux infirmier; mardi : aptitudes verbales; mercredi ect..