l'impression de ramer ds mes révisions,besoin de conseils :(

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NeLaure
Régulier
Régulier

l'impression de ramer ds mes révisions,besoin de conseils :(

Message par NeLaure »

ecrit: début mai
je travaille seule chez moi depuis le début du mois, j'ai tous les bouquins qu'il faut
mais manque d'organisation, impression de pas avancer ...
donc stress!! et inaction :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

fais toi un planning ou tu plannifies toutes les heures ou tu dois bosser peut etre que cela te motivera .. bon courage et baisse pas les bras, on passe tous par là..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Je te conseille aussi un planning tu donnes priorité aux exercices pour lesquels tu as des difficultés entrecoupés de ceux que tu aimes ou réussi pour te remotiver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

j'avais eu exactement la meme impression au debut de mes revisions..dejà pour la culture generale , il n'y a pas besoin d'apprendre...il faut juste lire et relire un peu tous les themes et suivre l'actualité...Pour les tests psycho, ts les jours tu revises un type de test..Par ex, lundi : masterminds et plateaux infirmier; mardi : aptitudes verbales; mercredi ect.. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeLaure
Régulier
Régulier

merci pour vos conseils!

Message par NeLaure »

ca remotive :D
et on se sent moins seule
bon courage à vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Allez courage!
Dis toi que c'est 2 mois de révisions sur toute une vie pour pouvoir faire ce que tu aimes apres!
Il faut surtout croire en toi.Le reste suivra :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Oui courage ne désespère pas fait toi un planning comme elles l'ont dit avant!!!!!Et si tu as un souci le forum est là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anvéa
Adepte
Adepte

Message par anvéa »

Essayes de trouver une autre personne qui passe le concours dans le même IFSI que toi, car réviser à deux c'est plus constructif !
Deamndes à ton IFSI s'il ne connaisse pas quelqu'un qui cherche aussi un co-équipier.
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:idee: super l'idée du planning!!bon pour celui de toulouse c'est un peu tard mais pour les suivants je vais me faire ça!!!
j'y avaispas penser.....comme quoi faut vraiment que je travaille mon organisation!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Verrouillé