l'infirmière "idéale"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - Cadre
Re: l'infirmière "idéale"
Vous parlez de votre experience personnelle : n'en faites pas une généralité.ybth a écrit :pas original...mais tellement vrai.....Jo a écrit :Vous n'avez rien en magasin d'un peu plus original ?ybth a écrit :un cadre ça aime un(e) IDE :
-qui ferme sa gueule
-qui n'a pas de vie personnelle
-qui accepte de faire une partie de son taf....
-qui bosse avec le matos minimum dans des conditions minimales sans se plaindre....
-qui pense a la T2A avant de penser au patient
Pour que qqc soit vrai, il faut autre chose que des jugements à l'emporte pièce.
Si je raisonnait comme vous, je pourrais dire qu'un infirmier est un crétin, or, il me semble que ce n'est pas le cas. Et pourtant, il y en a un certain nombre (vous en connaissez sûrement...).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re:
Je comprend pourquoi la sussu m'adoraitsteph.lila a écrit :un jour mon cadre m'a gentiment dit alors que j'étais enceinte et grosse comme une baleine et que je ne pouvais pas passer avec la table de réa sur le quel on venait de recevoir un enfant le mur et lui .....que les prochaines infirmières qu'il allait engager serait toute des sosies d'adriana Karembeu .....
voilà l'infimière idéale ...
j'ai eu les boules, les glandes voire même les crotttes de nez qui pendent ...
courage notre peuple vaincra
steph.lila

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.