L'infirmiere puér

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

L'infirmiere puér

Message par Lilou_44 »

Je me posais une question, j'ai lu dans un livre de préparation que pour se présenter aux concours de puéricultrice l'infirmiere ne devait pas obligatoirement avoir exercé avant du moment qu'elle a son DE... pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

C'est vrai, tu peux passer le concours puer en sortant du DE 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu trouveras plus d'information ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé