l'oni vous informe (propos modifiés/modérateur)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: l'oni vous informe (propos modifiés/modérateur)
Un tres bon article sur la rumeur ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeur
Mais vous etes deja un maitre esrumeur n'est-ce pas seringue-resilience.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeur
Mais vous etes deja un maitre esrumeur n'est-ce pas seringue-resilience.
-
- Compte supprimé ou banni
mon cher président ? - çà montre à quel point les gens de l'ordre infirmier sont proches du pouvoir - alors que les responsables nationaux s'évertuent à souligner qu'ils sont indépendants du pouvoir politique - le pauvre borniche doit s'arracher les quelques cheveux qui lui restent sur le crâne à lire ici et là les actions des présidents de l'ordre qui lui cassent son plan tous les jours - la bred doit aussi se morfondre de continuer à travailler avec cette bande de clampins -
Laisses tomber seringue, l'ex ide s'ennuie tellement qu'il cherche à couvrir ses mensonges et ses nuisances en retournant les médisances.
C'est une technique de petite frappe * , ça, de détourner l'attention sur les autres, pour que l'on oublie que l'on est en train de manipuler ++++
Ce que l'ex ide oublie, c'est que nous lui avons rien demandé.
Que son truc de gamin (j'entends par là "jouet ordinal") on n'en veut pas.
Et que si cette chose immonde et couteuse n'était pas là, ben nous, nous serions sans besoin de combattre ce mal immonde.
Nous ne sommes là : chacun d'entre nous de façon individuelle, et / ou pour certains regroupés sous un nouveau syndicat (Malheureusement Résilience fut bien crée pour combattre l'ordre, et pas en prévision de ni pour flatter l"go de ... ).
Et ça l'ex ide, il a du mal à encaisser hein ..
Alors que son groupuscule peine à voir le jour, ses membres en sont réduits à agir tapis dans l'ombre, un peu comme certains k d'une autre époque ...
Mais pauvre fred ex ide, ne te fatigues pas : toi et tes copains (je mets le stâne devant) vous êtes au bord de l'implosion. Les ulcères et la folie vous guette.
Vous semblait faire, actuellement du cannibalisme intellectuel de pacotille.
Tu pourrais faire pitié, mais en fait, ta lourdeur est à l'image de la machine de guerre de ton ordre chéri et adoré : risible, et caricaturale.
Allez, reviens nous pondre une news de ton cru.
En fait, je t'adore car tu fais partie (comme le requin ou l'anesthésié ou ... ) de ces gens pervertis par le désir de pouvoir qui font en vérité une super pub contre l'ordre.
Qui mieux que les contre ordres servis par des pros ordres candides ** ???
* http://www.commeaucinema.com/tournage/e ... ppe,226867
** http://dictionnaire.sensagent.com/niais/fr-fr/
P.S. rien à voir mais, j'adooooooorreeeee : Même Nicolas S est contre Iznogoud
Nicolas SARKOZY : Je ne veux pas de l'ordre des mafias et je ne veux pas plus de l'ordre des barbus. Je veux de l'ordre de la République.
http://argot.abaabaa.com/citations.php
CQFD !!
C'est une technique de petite frappe * , ça, de détourner l'attention sur les autres, pour que l'on oublie que l'on est en train de manipuler ++++
Ce que l'ex ide oublie, c'est que nous lui avons rien demandé.
Que son truc de gamin (j'entends par là "jouet ordinal") on n'en veut pas.
Et que si cette chose immonde et couteuse n'était pas là, ben nous, nous serions sans besoin de combattre ce mal immonde.
Nous ne sommes là : chacun d'entre nous de façon individuelle, et / ou pour certains regroupés sous un nouveau syndicat (Malheureusement Résilience fut bien crée pour combattre l'ordre, et pas en prévision de ni pour flatter l"go de ... ).
Et ça l'ex ide, il a du mal à encaisser hein ..
Alors que son groupuscule peine à voir le jour, ses membres en sont réduits à agir tapis dans l'ombre, un peu comme certains k d'une autre époque ...
Mais pauvre fred ex ide, ne te fatigues pas : toi et tes copains (je mets le stâne devant) vous êtes au bord de l'implosion. Les ulcères et la folie vous guette.
Vous semblait faire, actuellement du cannibalisme intellectuel de pacotille.
Tu pourrais faire pitié, mais en fait, ta lourdeur est à l'image de la machine de guerre de ton ordre chéri et adoré : risible, et caricaturale.
Allez, reviens nous pondre une news de ton cru.
En fait, je t'adore car tu fais partie (comme le requin ou l'anesthésié ou ... ) de ces gens pervertis par le désir de pouvoir qui font en vérité une super pub contre l'ordre.
Qui mieux que les contre ordres servis par des pros ordres candides ** ???
* http://www.commeaucinema.com/tournage/e ... ppe,226867
** http://dictionnaire.sensagent.com/niais/fr-fr/
P.S. rien à voir mais, j'adooooooorreeeee : Même Nicolas S est contre Iznogoud
Nicolas SARKOZY : Je ne veux pas de l'ordre des mafias et je ne veux pas plus de l'ordre des barbus. Je veux de l'ordre de la République.
http://argot.abaabaa.com/citations.php
CQFD !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
.cedr1c. a écrit :Fred, vous montrez par vos insultes qu'en tant que soutien de l'ordre, vous n'avez aucune information. Les documents internes à cet ordre circulent parmi les opposants, la "rumeur" que vous décrivez est lue par un sacré nombre d'infirmiers. Vous voulez des extraits de ces courriers?
Bref, y croire sans ne rien savoir, peut être juste sur une position politique ("mon cher président", cette formulation ne vous dérange pas venant d'un organisme si indépendant?); mais ne demandez pas à vos collègues d'y croire aussi naïvement. Cette simplicité d'esprit vous regarde, moi j'y préfère les chiffres et les écrits.
Sinon, effectivement, il est rigolo ce CDOI qui demande en gros au procureur de fermer les hôpitaux et autres structures du départements
c'est marrant mais moi, cette formule je ne l'avais pas lue comme ça. ça m'avait plutôt fait penser aux enfants qui ont fait une bêtise, mais qui aps ont un truc super-méga important à faire-qu'i faut que tu dises oui- mon petit papa chéri...
bref l'oni n'a aucun honneur !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
ouais apparemment çà t'as marqué - t'arrêtes pas d'appeler tout le monde mon cher en ce moment au CHU - bon c'est vrai aussi que mon cher casses toi pôv con çà le fait pas non plus -seringuelectrique a écrit :à (l'extrême) limite : "mon cher nicolas" ou encore "salut le nabot" ou "casses toi pôv con" ...
mais "mon cher président de la république", non franchement, non çà le fait pas ...![]()
![]()
-
D'ailleurs c'est plus de la modération c'est carrément de l'anti RESILIENCE qui est pratiqué par certains censeurs/modérateurs sur ce forum.onialapoubelle a écrit :Bon entre pourris çà aide. Alors peut être que certains s'autorisent quelques familiarités. Vu que Borniche met en avant ses contacts politiques il ne faut plus s'étonner de rien.
Bonjour, je suis infirmière dans un grand hopital ou les syndicats sont presents, quasi personne n'a ou a l'intention de signer à cet ordre.
Alors peut être que les lettres de menaces dans les IFSI et les petites structures ou les libéraux suffisent à faire peur et contraindre à signer et cotiser.
En tout cas sur les hopitaux qui regroupent les 2/3 de la population IDE il n'y a aucune intention de signer à cet ordre car il n'est pas légitime,
laissons le agoniser tranquillement car nous n'avons pas besoin de ses baguettes pour nous taper sur les fesses!
Alors peut être que les lettres de menaces dans les IFSI et les petites structures ou les libéraux suffisent à faire peur et contraindre à signer et cotiser.
En tout cas sur les hopitaux qui regroupent les 2/3 de la population IDE il n'y a aucune intention de signer à cet ordre car il n'est pas légitime,
laissons le agoniser tranquillement car nous n'avons pas besoin de ses baguettes pour nous taper sur les fesses!