l'oral ????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bouboudemoorea

l'oral ????

Message par bouboudemoorea »

bonjour tout le monde, je viens de réussir les écrits de l'IFSI de Papeete sur Tahiti et là je me prépare pour l'oral....je ne sais plus quoi réviser et plus comment mettre en place mes motivations, alors si vous avez des idées cela me ferais du bien.....j'attends votre aide avec impatience :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valérie de moorea en polynésie, passe son oral dans 15 jours....
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Tu devrai poster sur le topic de l'oral...
En le consultant, tu devrai trouver plein d'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

bouboudemoorea : je trouve que ton oral est bien loin. tu l'as passé ou ton concours ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

gs42, elle disait "Papeete sur Tahiti" ;)

Le sujet "Oraux 2007" regorgent de réponses à tes questions bouboudemoorea, prends le temps de le fouiller, tu trouveras sans doute ton bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
Verrouillé