Elaïze a écrit :Je "sens" les gens.Et je ne me trompe que rarement. Je sais tout de suite comment est la personne s'il faut se méfier... Cela consterne mon entourage car parfois on me dit "au fait tu avais raison sur untel, c'est un vrai c.."
Moi c'est pareil, mais mon plaisir c'est quand je sens que la personne va essayer de m'enc**** alorsje me fais un malin plaisir à la piéger et du coup c'est elle qui marche en canard
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Elaïze a écrit :Je "sens" les gens.Et je ne me trompe que rarement. Je sais tout de suite comment est la personne s'il faut se méfier... Cela consterne mon entourage car parfois on me dit "au fait tu avais raison sur untel, c'est un vrai c.."
Moi c'est pareil, mais mon plaisir c'est quand je sens que la personne va essayer de m'enc**** alorsje me fais un malin plaisir à la piéger et du coup c'est elle qui marche en canard
lorsque je vois une personne j'ai effectivement une impression bonne ou mauvaise mais je ne m'arrete jamais à cette impression car je ne connais pas la personne alors j'apprends à connaitre et après j'ai mon avis ...on peut avoir des surprises !!! ne pas se fier aux apparences !!!
grave de se fier à une impression pour juger les gens c'est comme ça que des élèves se font saker en stage parce que leur tête peut ne pas avoir fait une bonne impression à l'infirmière!!!!....
tête du client par exemple pour les recruteurs qui même s'ils ne le reconnaissent pas se fient aussi aux impressions !!!
Ca me fait penser moi ma meilleure amie jl'ai rencontré a l'école maternelle et le 1er jour elle me palisait pas du tout, je lui ai balancé mes poupées dessus a la sieste... et maitenant 17 ans d'amitié derrière comme quoi
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Le souci c'est que avec une mauvaise ou une bonne impression dès le début la relation n'est elle pas déja influencée?
Personellement je met "ca dépend", je laisse tjs une seconde voire une troisième chance, histoire de me convaincre que je suis pas infaillible.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Personellement je met "ca dépend", je laisse tjs une seconde voire une troisième chance, histoire de me convaincre que je suis pas infaillible.
Pareil
j'attends parfois que tous les masques tombent
moi je me fais souvent avoir par contre typh, c'est limite un don qu'elle a c'est chiant
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;