La bière?
Modérateur : Modérateurs
J'ai acheté des bières écossaises récemment, très bonne surprise ! Y'a vraiment beaucoup de choix parmi leurs bonnes bières, ça va de la bière très douce (genre doux comme la Despe mais sans le gout de Tequila evidemment) à de la bière genre tourbée comme la Guiness...
Ce qui est bien avec la bière c'est qu'il en reste toujours à gouter
Ce qui est bien avec la bière c'est qu'il en reste toujours à gouter

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- Loupiac
- Gold VIP
A chaque jour sa biere. Quand il fait chaud
une blanche genre hoegarden (sp?) ou blanche de bruge (ça se boit comme de l'eau). Pour les soirées
ou pour la dégustation, une bonne brune avec du caractère...je me souviens plus, mais y en a une allemande maister qque chose.. ahhhh c'est bon!!! *hic*

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

-
- Accro
La Dodo de la Réunion m'a fait prendre un nombre de kilos effarant... (à 3-4/jours forcément)mais je ne lui en tient pas rigueur (la situation est maitrisée)
Désaltérante, douce ou amere,blanche, blonde, brune ou rousse, de fermentation haute, troublée ou limpide...
Sans addition d'arome téquila ou vodka (qu'est ce que l'on ferait pas pour profaner ce breuvage), sans ajout de sucre, elle supporte par contre très bien un petit picon.
J'aime la bière, de préférence celle mise au point avec amour par les hommes de dieu... Trappistes je vous tire mon chapeau (bob ricard)...
Hubert
Désaltérante, douce ou amere,blanche, blonde, brune ou rousse, de fermentation haute, troublée ou limpide...
Sans addition d'arome téquila ou vodka (qu'est ce que l'on ferait pas pour profaner ce breuvage), sans ajout de sucre, elle supporte par contre très bien un petit picon.
J'aime la bière, de préférence celle mise au point avec amour par les hommes de dieu... Trappistes je vous tire mon chapeau (bob ricard)...
Hubert
- Loupiac
- Gold VIP
Sans addition d'arome téquila ou vodka (qu'est ce que l'on ferait pas pour profaner ce breuvage),
Là, je suis tout à fait d'accord. Même si je ne tolère que la snakebite (bière et cidre)
J'aime la bière, de préférence celle mise au point avec amour par les hommes de dieu...
Et là aussi, je suis plus que d'accord, trappistes ou abayes d'ailleurs!

Rhaaaa la bière belge
ça déchire !
J'en connais pas des masses enfin pas beaucoup dont je me souvienne du nom... me souviens de la Duvel qui dans son genre tape pas mal ^^

J'en connais pas des masses enfin pas beaucoup dont je me souvienne du nom... me souviens de la Duvel qui dans son genre tape pas mal ^^
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
moi j'aime bien la bière, mais à petite dose, j'ai souvent l'estomac gros comme une pastèque après sinon ...
moi je dis vive les nouvelles bières aromatisées qui sont mises sur le marché (mais bon c'est comme le punch, tu ne te rends pas compte que t'es en train de partir, tellement le gout est effacé !!!)

moi je dis vive les nouvelles bières aromatisées qui sont mises sur le marché (mais bon c'est comme le punch, tu ne te rends pas compte que t'es en train de partir, tellement le gout est effacé !!!)

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
- * ~Lilou~ *
- Forcené
BogosseFive74 a écrit :Putain le pastis c'est de la folie, tu m'étonnes!!!!
Eloïse a écrit :manzana
Nannnnnnnnnnnnnnn

Heureusement qu'un tit

Pour la bière, je ne l'aime pas pure, mis à part la despé avec un citron. L'est meilleure aromatisée...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- Loupiac
- Gold VIP
et bien moi je suis une fille et je n'aime pas la biere, je trouve ca trop amer
Lilou, c'est parce que tu n'as pas gouté la bonne biere pour toi.
Je te promets que si tu goute une biere blanche du type blanche de bruges, tu vas aimer ça!