La brosse à dent a dent...
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
La brosse à dent a dent...
Pour inciter les Français à changer de brosses à dents plus régulièrement, Frédéric Jan, jeune Caennais de 30 ans, vient de lancer sur internet "l'abonnement à sa brosse à dents", afin de recevoir régulièrement par courrier une brosse à dents neuve.
http://www.Brosseadomicile.com premier site d'abonnement et de livraison à domicile de brosses à dents, est né mardi près de Caen, et son concepteur est très optimiste: en trois jours, il a déjà enregistré une centaine d'abonnements.
Les Français ne changent en moyenne de brosse à dents que 1,5 fois par an, alors qu'une bonne hygiène dentaire nécessite un renouvellement tous les trois mois au minimum.
Son site propose de s'abonner pour un ou deux ans, et de recevoir tous les deux ou trois mois une brosse à dents neuve. Le client choisit son modèle parmi une vingtaine de références, en fonction de la marque, la couleur, le type de poil. Il peut aussi ajouter du dentifrice et a droit à des tarifs dégressifs.
Le prix des brosses s'échelonne entre 1,60 euros et 3,50 euros, "pratiquement les mêmes qu'en grandes surfaces", assure le jeune entrepreneur.
http://www.Brosseadomicile.com premier site d'abonnement et de livraison à domicile de brosses à dents, est né mardi près de Caen, et son concepteur est très optimiste: en trois jours, il a déjà enregistré une centaine d'abonnements.
Les Français ne changent en moyenne de brosse à dents que 1,5 fois par an, alors qu'une bonne hygiène dentaire nécessite un renouvellement tous les trois mois au minimum.
Son site propose de s'abonner pour un ou deux ans, et de recevoir tous les deux ou trois mois une brosse à dents neuve. Le client choisit son modèle parmi une vingtaine de références, en fonction de la marque, la couleur, le type de poil. Il peut aussi ajouter du dentifrice et a droit à des tarifs dégressifs.
Le prix des brosses s'échelonne entre 1,60 euros et 3,50 euros, "pratiquement les mêmes qu'en grandes surfaces", assure le jeune entrepreneur.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- haricot vert
- Gold VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro
J'aime bien cette idée
moi perso je la change ben quand sa me prends en fait jpense que c'est quand j'en ai marre de la voir 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- MissPurple
- Star VIP
A quand l'envoi d'un slip propre par jour et d'une paire de chaussettes?
non mais on va où là si on doit demander à un entrepreneur de changer notre brosse à dents
Perso, c'est comme HaricotV électrique que je change quand les poils bleus virent au blanc (c'est prévu)
non mais on va où là si on doit demander à un entrepreneur de changer notre brosse à dents

Perso, c'est comme HaricotV électrique que je change quand les poils bleus virent au blanc (c'est prévu)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants