La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
Laury a écrit :Il fait chaud!!!Le RER va encore être une fournaise!! 20 minutes coincé entre des personnes... que du bonheur!!
Moi qui prend le RER pour aller au boulot.
Je peux tout supporter, la chaleur ambiante, la chaleur chez moi, le fait de transpirer etc mais alors les RER mal ventilés bondés où il fait tellement lourd que t'es au bord du malaise ça j'ai du mal !!!!! Heureusement que pour l'aller j'ai le droit aux RER climatisés mais c'est pour le retour qu'il les faudrait !!!

Avec le fric qu'on leur laisse à la RATP !!!

Fernand de La Gasque a écrit :Laury a écrit :Il fait chaud!!!Le RER va encore être une fournaise!! 20 minutes coincé entre des personnes... que du bonheur!!
Je peux tout supporter, la chaleur ambiante, la chaleur chez moi, le fait de transpirer etc mais alors les RER mal ventilés bondés où il fait tellement lourd que t'es au bord du malaise ça j'ai du mal !!!!! Heureusement que pour l'aller j'ai le droit aux RER climatisés !!!
ah... c'est ambiance coupe du monde...
tout les voyageurs sont moites, en nage, se serrent les coudes, se frottent... c'est très intime....

en plus t'as les odeurs .... hummmmmm.... un régal......

apollon a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :Laury a écrit :Il fait chaud!!!Le RER va encore être une fournaise!! 20 minutes coincé entre des personnes... que du bonheur!!
Je peux tout supporter, la chaleur ambiante, la chaleur chez moi, le fait de transpirer etc mais alors les RER mal ventilés bondés où il fait tellement lourd que t'es au bord du malaise ça j'ai du mal !!!!! Heureusement que pour l'aller j'ai le droit aux RER climatisés !!!
tout les voyageurs sont moites, en nage, se serrent les coudes, se frottent... c'est très intime....
![]()
en plus t'as les odeurs .... hummmmmm.... un régal......![]()
![]()
surtout quand c'est un grand black qui te colle au train...

Fernand de La Gasque a écrit :apollon a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :
![]()
![]()
surtout quand c'est un grand black qui te colle au train...![]()
![]()

ouais ... et là tu te dis .... "tain je sors à la prochaine station"...
apollon a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :apollon a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :
![]()
![]()
surtout quand c'est un grand black qui te colle au train...![]()
![]()
![]()
ouais ... et là tu te dis .... "tain je sors à la prochaine station"...

Laury a écrit :Fernand de La Gasque a écrit : Heureusement que pour l'aller j'ai le droit aux RER climatisés mais c'est pour le retour qu'il les faudrait !!!![]()
![]()
![]()
Avec le fric qu'on leur laisse à la RATP !!!![]()
![]()
Moi c'est sans clim à l'aller et sans clim au retour!
c'est clair que les RER sont bondés ...
prenez les à 5 h du mat et le retour à 1h du mat....
y a moins de monde et il fait moins chaud....

apollon a écrit :Laury a écrit :Fernand de La Gasque a écrit : Heureusement que pour l'aller j'ai le droit aux RER climatisés mais c'est pour le retour qu'il les faudrait !!!![]()
![]()
![]()
Avec le fric qu'on leur laisse à la RATP !!!![]()
![]()
Moi c'est sans clim à l'aller et sans clim au retour!
c'est clair que les RER sont bondés ...
prenez les à 5 h du mat et le retour à 1h du mat....
y a moins de monde et il fait moins chaud....![]()
c'est sur, à ces heures là tas presque aucun RER...

- vulpea1968
- VIP
- Nomade
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Je commence à bosser demain en long séjour et je fais quasi que des soirs...Ca va être distribution de boissons, ventilateurs et volets fermés
![]()
Et pour les soignants, grosses sueurs en perspectives![]()
C'est pas mal de bosser du soir tu évites le moment de la douche

Ce matin j'ai lavé une dame à une odeur très très forte (et elle est lavé tous les jours

Qd je suis sortie l'AS mdr m'a gentillement demandé si ça allait

vive la canicule et les nouveaux parfums qu'elle nous impose