La canicule, on r'met ça ????
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
mononoke a écrit :cette nuit au boulot, une patiente autonome qui sonne mille fois, elle avait un ventilo non loin d'elle
-" s'il vous plait j'ai chaud!"
je lui donne a boire, je la raffraichie avec les brumisateurs!
10 mn plutard, elle resonne
-" oui?"
-" j'ai chaud!"
même scenario pendant 1 heures
puis je lui explique qu'on est en été que c'est normal qu'elle est chaud et que j'avais aussi chaud! je lui explique aussi qu'il ya des personnes tres malades dans le service et qu'on ne peut pas rester dans sa chambre![]()
elle se calme 15 mn, et elle recommence...., et c'est ma collègue qui a pris la releve

mais si elle était autonome , elle aurait pû prendre une douche...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- croustet
- Accro
:: YOYO :: a écrit :mononoke a écrit :cette nuit au boulot, une patiente autonome qui sonne mille fois, elle avait un ventilo non loin d'elle
-" s'il vous plait j'ai chaud!"
je lui donne a boire, je la raffraichie avec les brumisateurs!
10 mn plutard, elle resonne
-" oui?"
-" j'ai chaud!"
même scenario pendant 1 heures
puis je lui explique qu'on est en été que c'est normal qu'elle est chaud et que j'avais aussi chaud! je lui explique aussi qu'il ya des personnes tres malades dans le service et qu'on ne peut pas rester dans sa chambre![]()
elle se calme 15 mn, et elle recommence...., et c'est ma collègue qui a pris la releve
Bravo pour ta patience !
mais si elle était autonome , elle aurait pû prendre une douche...
ben non elle avait trop chaud!!!! donc cerveau au ralenti donc elle y a pas pensé

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- mononoke
- Accro
parfois je me demande dans qu'elle service je me trouve!
je vais pas generalisé, mais dans mon service, les patientes sont les plus demandeuses!
Aussi c'est la folie avec les personnes agées, nous en avons de plus en plus, pour deshydratation en USIC
je vais pas generalisé, mais dans mon service, les patientes sont les plus demandeuses!
Aussi c'est la folie avec les personnes agées, nous en avons de plus en plus, pour deshydratation en USIC

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- tito
- VIP
apollon a écrit :tito ... c'est fini les vacances...
allez et qu'ça saute !!!
va donner ton temps aux urgences ils ont besoin de toi....
après m'etre fait entubé en aout 2003, je me casse en vacance m'engager chez les pompier en tant que volontaire pour eteindre les feus au Portugal!
Ils ont qu'a apeler les pauvres Gyneco et obstetriciens qui font grève alors qu'ils sont dans le privé et touche des depassements d'honoraires que tu ne peux pas payer si t'as pas de mutuelle!

Sinon pareil que mononoke, Beaucoup d'OAP et decompensation d'inssuf cardiaque en USIC, et une temperature de 38°c dans le poste de soin et l'office en plein milieu de la nuit.

L'ONI, Une grande fumisterie

- Kenny
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :Il a plu en Isère hier soir d'où raffraichissement
ça fait du bien
mais ça repart aujourd'hui: grand soleil avec 32° prévus cet après-midi
L'idéal serait qu'il pleuve tous les soirs pour permettre aux températures de baisser et d'avoir de la fraîcheur pendant la nuit
t'as vu ou qu'il a plu hier soir et que ça s'est raffraichi???

en altitude pi etre!!! parce que je peux te dire qu'en bas, certes ça s'est assombri certes ça avait l'odeur de l'orage mais, on a rien vu, ni entendu et il faisait toujours 32° à 21h30....
aujourd'hui c'est monté à 40 et même maintenant, ça veut toujours aps redescendre

et dire qu'hier on est redesecndu au niveau 1 du plan canicule parce qu'il devait faire moins chaud

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...