La carrière d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lougwen
Habitué
Habitué

Message par lougwen »

Super!!!Vous allez enfin profiter pleinement de votre reussite au concours :lol: :lol: :lol:
valériane59
Fidèle
Fidèle

Message par valériane59 »

oui c'est vrai merci lougwen
softy
Habitué
Habitué

Message par softy »

Je suis contente que pour la plupart d'entre nous tout se termine bien :lol:
mais je ne peux pas m'empecher d'etre attristée par le sort malchanceux qu'on connu certaines :pleure:
je sais que pour vous la pilule doit etre dure à avaler
courage ...et l'année prochaine vous serez les meilleures!!!! :clin:
Enileck
Habitué
Habitué

Message par Enileck »

oh oui maintenant on va pouvoir se détendre! :D

je suis contente aussi que la plupart d'entre nous soit satisfait de son affectation et j'ai également une pensée pour celles qui ont eu moins de chance

Bon courage à toutes et à tous et bonnes vacances!
phine9

Message par phine9 »

supers les filles (valeriane enileck)et les autres biensurs!!!!
alors c ou vos affectations ?
je suis tres contente pour vous,qd vous pensez au stress enorme de ce concours,c est bien merité!!
felicitation a toutes et a tous,bonne vacances!!!
mag2277
Habitué
Habitué

Message par mag2277 »

SUPER contente pour toutes celles (et ceux!) qui ont obtenu des affectations "accessibles" après la réussite au concours..... :clin:
IDE scolaire, cru 2008
Brobri67

Merci !

Message par Brobri67 »

J'ai déjà contacté le rectorat qui m'a précisé que la date indiquée sur le dossier de détachement envoyé à l'hôpital est le 01/09 (je fêterai ce jour là 24 ans de mariage !!!) :) et j'ai été voir une représentante du personnel qui m'a dit de revoir ave la DRH et si cela ne s'arrange pas, de revenir la voir ! La semaine prochaine va être active !!!! Bon week-end à tout le monde et à bientôt pour la suite de mon aventure !!!!
zaza1378
Régulier
Régulier

OUFFF

Message par zaza1378 »

ca y est j'ai eu mon poste: dans le 12 ieme arrondissement de marseille, college darius milhaud, college"normal" m'a dit la principale adjointe;mais secpass...(je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
par contre, veulent pas me voir, ils ont pas le temps...donc je ferai connaissance le 1er septembre a 8h45...
hyper heureuse..
par contre, je pense reprendre a 80% enfant de 16 mois, peut on le refuser?je sais qu'on en parle dans un truc exprès..mais bon oui ou non et ca me suffit..me semble que c'est un temps partiel de droit, donc pas refusable...????
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

SEGPA et pas secpass :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
valériane59
Fidèle
Fidèle

Re: OUFFF

Message par valériane59 »

zaza1378 a écrit :ca y est j'ai eu mon poste: dans le 12 ieme arrondissement de marseille, college darius milhaud, college"normal" m'a dit la principale adjointe;mais secpass...(je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
par contre, veulent pas me voir, ils ont pas le temps...donc je ferai connaissance le 1er septembre a 8h45...
hyper heureuse..
par contre, je pense reprendre a 80% enfant de 16 mois, peut on le refuser?je sais qu'on en parle dans un truc exprès..mais bon oui ou non et ca me suffit..me semble que c'est un temps partiel de droit, donc pas refusable...????

non pas refusable mais a demander 2 mois avant !! va voir sur le post 80% on en parle,c'est vrai que pour le 1 er sep faudra faire vite!!
zaza1378
Régulier
Régulier

AH OUAI...

Message par zaza1378 »

le pb, c'est que je vais faire ma demande car j'ai recu le papier, mais la principale m'a dit de voir les horaires que je voulais faire(normalement 8/16)et qu'ils sont pas la pour m'embeter...mais elle n'a pas pu me recevoir..donc je leur dirais a la rentrée??? je sais pas trop là...
merci lola pour segpass...hi hi hi.
a bientot.et merci.
zaza1378
Régulier
Régulier

Message par zaza1378 »

euh...segpa!!!! pfffff
bene39

Message par bene39 »

Je commence à me poser des questions par rapport au 80% . Je n'ai fait aucune démarche parce que la conseillère technique m'a demandé par téléphone quel allait être mon temps de travail puis la personne qui s'occupe de nos affectations m'a posé la même question par mail . Du coup lorsque j'ai rencontré la principale du collège dans lequel je suis nommée je lui ai dit que je venais à 80%

Je n'ai donc fait aucun papier officiel puisque j'ai déjà répondu par téléphone puis par mail . Est-ce suffisant ? A quoi ressemble votre papier de demande officiel ?? Est-ce le rectorat ou votre chef d'établissement qui vous l'a donné ?
zaza1378
Régulier
Régulier

Message par zaza1378 »

moi j'ai recu tout le dossier du rectorat, avec prise a plein temps ou temps partiel..j'ai recu aussi tout le dossier medical, les feuilles pour la securité sociale...
bene39

Message par bene39 »

J'ai reçu aussi les papiers du rectorat pour la visite médicale, les papiers sécu et les demandes de documents sur mes anciens emplois mais rien sur le temps de travail ???

Une autre question : avez-vous reçu votre arrêté de nomination officiel ?
Répondre