La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- valériane59
- Fidèle
Merci !
J'ai déjà contacté le rectorat qui m'a précisé que la date indiquée sur le dossier de détachement envoyé à l'hôpital est le 01/09 (je fêterai ce jour là 24 ans de mariage !!!)
et j'ai été voir une représentante du personnel qui m'a dit de revoir ave la DRH et si cela ne s'arrange pas, de revenir la voir ! La semaine prochaine va être active !!!! Bon week-end à tout le monde et à bientôt pour la suite de mon aventure !!!!

OUFFF
ca y est j'ai eu mon poste: dans le 12 ieme arrondissement de marseille, college darius milhaud, college"normal" m'a dit la principale adjointe;mais secpass...(je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
par contre, veulent pas me voir, ils ont pas le temps...donc je ferai connaissance le 1er septembre a 8h45...
hyper heureuse..
par contre, je pense reprendre a 80% enfant de 16 mois, peut on le refuser?je sais qu'on en parle dans un truc exprès..mais bon oui ou non et ca me suffit..me semble que c'est un temps partiel de droit, donc pas refusable...????
par contre, veulent pas me voir, ils ont pas le temps...donc je ferai connaissance le 1er septembre a 8h45...
hyper heureuse..
par contre, je pense reprendre a 80% enfant de 16 mois, peut on le refuser?je sais qu'on en parle dans un truc exprès..mais bon oui ou non et ca me suffit..me semble que c'est un temps partiel de droit, donc pas refusable...????
- lola normande
- Star VIP
- valériane59
- Fidèle
Re: OUFFF
zaza1378 a écrit :ca y est j'ai eu mon poste: dans le 12 ieme arrondissement de marseille, college darius milhaud, college"normal" m'a dit la principale adjointe;mais secpass...(je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
hyper heureuse..
non pas refusable mais a demander 2 mois avant !! va voir sur le post 80% on en parle,c'est vrai que pour le 1 er sep faudra faire vite!!
AH OUAI...
le pb, c'est que je vais faire ma demande car j'ai recu le papier, mais la principale m'a dit de voir les horaires que je voulais faire(normalement 8/16)et qu'ils sont pas la pour m'embeter...mais elle n'a pas pu me recevoir..donc je leur dirais a la rentrée??? je sais pas trop là...
merci lola pour segpass...hi hi hi.
a bientot.et merci.
merci lola pour segpass...hi hi hi.
a bientot.et merci.
Je commence à me poser des questions par rapport au 80% . Je n'ai fait aucune démarche parce que la conseillère technique m'a demandé par téléphone quel allait être mon temps de travail puis la personne qui s'occupe de nos affectations m'a posé la même question par mail . Du coup lorsque j'ai rencontré la principale du collège dans lequel je suis nommée je lui ai dit que je venais à 80%
Je n'ai donc fait aucun papier officiel puisque j'ai déjà répondu par téléphone puis par mail . Est-ce suffisant ? A quoi ressemble votre papier de demande officiel ?? Est-ce le rectorat ou votre chef d'établissement qui vous l'a donné ?
Je n'ai donc fait aucun papier officiel puisque j'ai déjà répondu par téléphone puis par mail . Est-ce suffisant ? A quoi ressemble votre papier de demande officiel ?? Est-ce le rectorat ou votre chef d'établissement qui vous l'a donné ?