La chanson qui vous fait pleurer
Modérateur : Modérateurs
pou moi la plus triste c mon vieux de daniel guichard
ensuite les autres elles me font pluerer d'emotion: laura de johnny halliday, la bas et né en 17 de JJG, rien qu'une larme dans tes yeux et laisse moi t'aimer de mike brant,balavoine mon fils ma bataille, et enfin sardou avec plusieurs chansons aux textes emouvants
je suis tres emotive snif...
ensuite les autres elles me font pluerer d'emotion: laura de johnny halliday, la bas et né en 17 de JJG, rien qu'une larme dans tes yeux et laisse moi t'aimer de mike brant,balavoine mon fils ma bataille, et enfin sardou avec plusieurs chansons aux textes emouvants
je suis tres emotive snif...
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
bizzz a écrit :Je crois qu'on est beaucoup à être d'accord sur "still loving you de scorpions" !
La version faite par le petit oiseau sur un cable me fait pleurer............................... de rire!!!! Si qqn a encore le lien je le veux bien!
Sinon "Bridge Over Troubled Water" de Simon et Garfunkel

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

[quote="Juléjalou"]
La version faite par le petit oiseau sur un cable me fait pleurer............................... de rire!!!! Si qqn a encore le lien je le veux bien!
[quote]
http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=87

[quote]

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
sorlock83 a écrit :Juléjalou a écrit :

Merci!!!!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- haricot vert
- Gold VIP
- mapauv'lucette68
- Forcené
"Mon vieux" c'est vrai qu'elle est poignante....
Y'en a plein qui me font pleurer!! Mais moi c'est plus en rapport avec le moment qu'avec la chanson!...
Là comme ça... J' ajouterai
"Je m'en vais" de Miossec
la version accoustique de "Tes yeux noirs" d'Indochine
"Ne lui dis pas" de Goldman
"Le petit chat est mort" ou "Tonton" de Renaud.....
Pfiou!! Y'en a plein en fait!!!
Y'en a plein qui me font pleurer!! Mais moi c'est plus en rapport avec le moment qu'avec la chanson!...
Là comme ça... J' ajouterai

Pfiou!! Y'en a plein en fait!!!
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- mandragore
- Fidèle
bizzz a écrit :Je crois qu'on est beaucoup à être d'accord sur "still loving you de scorpions" !
Moi y a aussi Mmmm de Crash test dummies
Idem, mais pour moi il y en a pas mal, j'ai également la larme facile...

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007