La chemise d'hopital
Modérateur : Modérateurs
- Mademoiselle_S
- Accro
La chemise d'hopital
http://www.synerception.com/french/news.html
Enfin une solution sérieuse à ce problème universel omniprésent dans le monde hospitalier "est ce qu'on voit mon cul ?" Cliquez vous comprendrez ...

Enfin une solution sérieuse à ce problème universel omniprésent dans le monde hospitalier "est ce qu'on voit mon cul ?" Cliquez vous comprendrez ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
picdoux a écrit :malheureusement la raison financière l'emporte toujours sur le confort du patient
Je vois que mon post déchaine les foules ce samedi à 1h00 du matin !!

Nan mais je pensais vraiment rien trouver à ce sujet, je plaisantais sur ça avec une collègue ... en voyant un patient tenant d'une main son pied à perf et essayant de garder sa chemise fermée de l'autre ... comme quoi ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
~*HaVaNa*~ a écrit :picdoux a écrit :malheureusement la raison financière l'emporte toujours sur le confort du patient
Je vois que mon post déchaine les foules ce samedi à 1h00 du matin !!![]()
Nan mais je pensais vraiment rien trouver à ce sujet, je plaisantais sur ça avec une collègue ... en voyant un patient tenant d'une main son pied à perf et essayant de garder sa chemise fermée de l'autre ... comme quoi ...
le plus gênant c'est quand il sort pour fumer

il lui manque une main

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Mademoiselle_S
- Accro
picdoux a écrit :~*HaVaNa*~ a écrit :picdoux a écrit :malheureusement la raison financière l'emporte toujours sur le confort du patient
Je vois que mon post déchaine les foules ce samedi à 1h00 du matin !!![]()
le plus gênant c'est quand il sort pour fumer![]()
il lui manque une main

si le patient en question est brad pitt j'veux bien me dévouer et lui prêter la mienne ... pour tenir sa chemise of course ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Eulalie
- Accro
Ouais pourquoi pas...Mais de un, en effet ça doit couter bonbon....De deux, y a peut-être d'autres priorités avant, non ?
Et de trois...Je vois pas tout à fait l'interet...enfin, je vois rarement des gens se balader à poils sous leur chemise ouverte, dans les couloirs...Vous si, sérieux ? soit ils mettent un slip/culotte, soit un pull, soit qqch non ? sauf si c'est avant d'aller au bloc, mais dans ce cas, ils arpentent pas les couloirs...?
Et de trois...Je vois pas tout à fait l'interet...enfin, je vois rarement des gens se balader à poils sous leur chemise ouverte, dans les couloirs...Vous si, sérieux ? soit ils mettent un slip/culotte, soit un pull, soit qqch non ? sauf si c'est avant d'aller au bloc, mais dans ce cas, ils arpentent pas les couloirs...?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Mademoiselle_S
- Accro
Eulalie a écrit :Ouais pourquoi pas...Mais de un, en effet ça doit couter bonbon....De deux, y a peut-être d'autres priorités avant, non ?
Le confort du patient est une priorité me concernant ... qu'ils portent un slip ou pas il semble que leur intimité est fortement compromise lorsqu'on les affuble de ces tenues ... Notamment lors des périodes ou ils sont encore perfusés et ne peuvent enfiler leur pyjama, ou parfois tout simplement ils n'en ont pas ... Voilà mon point de vue, il est vrai que la version présentée est très hi-tech et probablement couteuse ceci dit je pense que ce sujet mérite réflexion, aussi inintéressant puisse t il paraitres à certains ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- satrinchka
- Accro
- Loupiac
- Gold VIP
La solution est pourtant plus simple et moins coûteuse que ça.
Pourquoi ne pas faire des blouses avec des pans plus larges à l'arrière et qui se superposeraient ?
Pourquoi ne pas faire des blouses avec des pans plus larges à l'arrière et qui se superposeraient ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- haricot vert
- Gold VIP