la correction des tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- negressedesiles
- Fidèle
la correction des tests psychotechniques
Je vous remercie de m'avoir répondu mais je ne suis pas rassuré car si je comprends bien tout dépend de l'organisation propre de chaque ifsi!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
-
- Régulier
slt
je ne saurais te répondre mais j'ai une question pour toi
tu dis que tu viens de Guadeloupe, dc tu as quitté ton ^^ie pour venir en métropole?
je voudrais savoir si par hasard tu serais à l'Ifcass?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne saurais te répondre mais j'ai une question pour toi
tu dis que tu viens de Guadeloupe, dc tu as quitté ton ^^ie pour venir en métropole?
je voudrais savoir si par hasard tu serais à l'Ifcass?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011