La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J-2 pour moi!!! mon dieu que c'est long, j'en peux plus d'attendre, le pire va etre vendredi aprem.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
Dans 7 jours, soit une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue semaine, pour l'ile de france, nous serons fixés....
J'EN PEUX PLUS !!!
désolée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'EN PEUX PLUS !!!
désolée

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

-
- VIP
Alors qui a ses résultats ????
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
ça y'est !!!!!!!!! je suis infirmière !!!!!!!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- fernie
- Insatiable
Jle savais déjà ! na !Lou22 a écrit :ça y'est !!!!!!!!! je suis infirmière !!!!!!!!
félicitations !

Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
fernie a écrit :Jle savais déjà ! na !Lou22 a écrit :ça y'est !!!!!!!!! je suis infirmière !!!!!!!!
félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Félicitation à toi, d'abord !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
-
- VIP
toutes mes felicitatouilles les fillesLou22 a écrit :fernie a écrit :Jle savais déjà ! na !Lou22 a écrit :ça y'est !!!!!!!!! je suis infirmière !!!!!!!!
félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation à toi, d'abord !!!!

un jour mon tour viendra

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP
ça veut dire que c'est bon pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shore a écrit :correk !
-
- VIP
J - 4 moisO°Mystiq°O a écrit :J-8